Aller au contenu

Il est a qui, ce portable ?


chone

Messages recommandés

  • Administration

salam,

 

Cela se passe dans un hammam...

 

Quelques hommes en tenue légère discutent, quand tout à coup, un portable se met à sonner.

 

- Allo, chéri, tu es au hammam ?

 

- Oui, ma chérie

 

- Chéri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de fourrures...

 

Chéri, ils ont un vison... Maaaaagnifique, de toute beauté, à un priiiiiix... Incroyable...

 

- Combien le vison , ma chérie ?

 

- Donné, mon amour, donné... 7000 Euros... Tu te rends compte ?

 

- Mais tu en as déjà des manteaux ma chérie !

 

- S'il te plait, chéri, il est vraiment... Supeeeeeerbe !

 

- OK, OK... vas-y, achète-le, ton vison !

 

- Oh, merci mon amour, dis, je ne veux pas t'embêter, mais tu sais, en passant devant le concessionnaire Mercedes tout à l'heure, j'ai vu leur dernier coupé ... Il est booooooo ! Magnifiiiique... En plus, j'ai parlé au vendeur, celui en exposition est tout neeeeuf, intérieur cuiiir,peinture dorée... Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu'en penses-tuuuu ?

 

- Chérie, tu exagères, on a déjà des voitures !

 

- Tu m'avais promis un jour qu'on aurait un coupéééé !

 

- Combien, la voiture, ma chérie ?

 

- Tu ne vas pas me croire, mon chéri, ils nous la laissent à seulement 100 000 Euros, avec toutes les options !!!

 

- Bon, OK, OK, on a de l'argent , vas-y... Prend-la ta voiture !

 

- M on amour, je t'aime, c'est merveilleux la vie avec toi ! Dis, j'abuse, mais tu te souviens de notre petit voyage sur la cote d'azuuuur ? Tu te rappelles cette maaaaagnifique maison avec la piscine , le tennis , tu sais qu'elle est en vente ? Je l'ai vue en passant devant l' agence ! Et si on l'achetait pour avoir un pied-à- terre dans le suuuud ?

 

- J 'y avais pense déjà, oui.. Tu me dis qu'elle est en vente?

 

- C'est vrai, chéri, tu y as pensé ? Je peux vraiment aller à l'agence ? Tu sais, elle n'est vraiment pas très chère, et quelle claaaasse !

 

- Combien elle vaut ?

 

- Ils l'ont affichée à 4,2 millions, mon amour !

 

-Bon, tu y vas, de toute façon, j'ai de l'argent, autant le dépenser... Mais pas plus de 4 millions

 

- Mon amour, c'est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, je t'aime, vivement ce soir !

 

- A ce soir , ma chérie...

 

Le gars raccroche , lève la main et crie :

 

-IL EST A QUI, CE PORTABLE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...