Aller au contenu
chone

Samsat 5000 & 5100HD

Messages recommandés

Bonjour,

En l'abscence de reponse et sur les conseils de rednass2 sur un autre forum.

J'ai effectué la mise à jour.

Je n'ai rien perdu mais je n'ai rien de plus à part moins de saccade lorsque je regarde la tele.

Merci Rednass2.

Bon courage pour les autres...

Le 17/12/2017 à 21:45, chone a dit :

salam,

Samsat Mini
HD  5100 Super MAJ V.2051

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché

Salam,

cela fait des mois que j'essaye de mettre des rom la 36.66 etc ... rien ne marche sauf la v2051. Mais même si je la mets, je n'ai pas "réglages possibles" mais "super réglages" et dedans aucune ligne IPTV. JE n'arrive pas à charger ma tvlist.txt ... est-ce que c'est possible que la liste doive ête en .bin? JE ne comprends plus rien, j'ai essayé tous ce que j'ai trouvé sur internet.

De l'aide svp! Barakallahu fikom!

Le 11/01/2018 à 17:30, chone a dit :

salam,

samsat 5100 hd super

Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu caché

Merci beaucoup. J'ai flash mon démo avec ton .bin. Dans version il me dit ...V1.9.72 ... Mais dans «super réglages» toujours pas de ligne «IPTV». Pas moyen de charger ma nouvelle tvlist.txt ... 

Modifié par Jaguar

salam,

essayes avec ça si tu as le même menu

menu → Media centre → Net centre → Ok → Media centre → Ok → Entertainment → Ok → Free iptv → Ok → Ok → →bouton info → tu verras ta liste iptv

Salam,

Barakallahu fik, grace au chemin j'ai pu trouvé une solution. La touche "info" dans free IPTV ne me permet pas d'accèder à la liste sur l 'USB mais j'ai réussi à accéder à mon nouvel abo par Xcode TV. Alhamdulillah. Par contre le bouton "IPTV" de ma télécommande me guide sur du redline et mon ancien abo du coup y a-t-il moyen de configurer ça dans REDCAM ou autre?

Franchement shoukran jazilan, les vendeurs de démo et d'abo sont une honte pour le bled. Une fois qu'il reçoivent le fric il ne réponde plus ni aux emails ni à rien... Merci à toi!

Bonjour à tous ,

J'ai même problème ,impossible de mettre à jour la liste des chaines sur free iptv.Lorsque j'appuie sur info cela marque no program.

C'est vraiment dommage!!! Car sur cette liste il n'y a pas de chaine francaise.J'ai essayé beaucoup de listtv et fichier 3mu sans succés.

Si quelques à une solution, je suis preneur.

Merci d'avance.