alain30110 Posted May 13, 2020 Share Posted May 13, 2020 Eh bien, c’était un coup immédiat. Ils se sont pris l’un contre l’autre et après avoir fréquenté pendant six semaines, il lui a demandé de le rejoindre pour un week-end en Espagne. Leur première nuit là-bas, elle s’est déshabillée comme lui. Là, elle se tenait nue, à l’exception d’une paire de culottes noires, lui dans son costume d’anniversaire. La regardant, il a demandé: « Pourquoi la culotte noire? » Elle a répondu « Mes seins vous pouvez caresser, mon corps est à vous d’explorer, mais là-bas je suis toujours en deuil. » Il savait qu’il n’allait pas avoir de chance ce soir-là. La nuit suivante était la même, elle était là, portant la culotte noire et il était dans son costume d’anniversaire mais maintenant il portait un préservatif noir. Elle l’a regardé et a demandé: « Qu’est-ce qui se passe avec le préservatif noir? » Il a répondu: « Je veux offrir mes plus sincères condoléances. » Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts