Jump to content

jeux paralympiques

Recommended Posts

Aux jeux paralympiques, il n'y a que trois concurrents pour la natation. Chacun est présenté par son manager.

- Mon nageur, dit le premier, n'a pas de jambes. Mais il a des bras très puissants, c'est une bombe!

- Le mien, dit le deuxième, n'a pas de bras. Mais ses cuisses le propulsent comme une torpille!

- Quant au mien, dit le troisième, il n'a ni jambes ni bras, mais il a de grandes oreilles très souples qui lui permettent de nager le crawl plus vite que les autres nageurs.

- Très bien, dit un des organisateurs. Nous allons procéder à des essais. Mettez vos nageurs à l'eau afin qu'ils nous montrent leurs capacités!

Les trois managers descendent leur nageur dans la piscine. Les deux premiers nageurs commencent à nager très vite, tandis que celui qui n'a ni jambes ni bras coule à pic. Son manager le repêche rapidement et lui demande :

- Mais pourquoi n'as-tu pas nagé comme tu le fais d'habitude ?

- T'es con ou quoi ?Je t'avais bien dit de ne pas m'inscrire dans une compétition où le bonnet est obligatoire!

• Like 1