Jump to content

arret blagues

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne pense pas qu'à cause de certaines remarques, à mon sens infondées, tu doivent arrêter de nous faire rire ou sourire chaque matin. Mais bon ça n'est que mon avis. Et même si certains se montrent "critiques" saches que pour moi, une blague est une blague et qu'il faut la prendre comme telle. Point. Et que les biens pensants aille se promener sur Facebook, entre autre, et ils auront là, vraiment de quoi commenter. Encore merci à toi.

Et pour te soutenir, moi je vais peut-être me faire traiter de riche antisocial avec ça:

66221703_456323114914390_984435877524537344_n.png?_nc_cat=111&_nc_oc=AQl3gIua3zeU3QF2Z4uBGb2W1LewoOzbbdxUtV1xlFN3sgP-NeS-MJulyxEf66wbcLs&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=842ebf3dfe450761c6f23f1670dfdc2c&oe=5DB350F1

• Like 2

Bonjour les amis

Moi j apprécie tes posts Alain 30110

Malheureusement on ne peut pas plaire à tout le monde 

Il y aura toujours des grincheux mais personne ne les obligent à lire tes blagues alors comme pour la télé qu ils zappent....

Au moins le matin tu nous donne le sourire.....

Bonne journée à tous

• Like 3

Bonjour les amis

Moi j apprécie tes posts Alain 30110

Malheureusement on ne peut pas plaire à tout le monde 

Il y aura toujours des grincheux mais personne ne les obligent à lire tes blagues alors comme pour la télé qu ils zappent....

Au moins le matin tu nous donne le sourire.....

Bonne journée à tous

Bonjours à tous,

Entièrement d'accord.

Alain, tu dois continuer [emoji4]

• Like 3

salut alain salut à tous

depuis le début je ne regarde que tes posts et voilà que tu baisses les bras devant quelques "cons"

peux-tu me dire depuis quand " ces cons " font tourner le monde .

reprends ton chemin et fais nous rire et que crèvent les " cons ".

• Like 3

bonjour 30110

"mieux vaut rire que pleurer , la grimace est plus belle "

Pour ces gens là , qui ne comprennent pas , donne une traduction !!!!!

et ignores les ; personne ne s'en plaindra !

toutes mes amitiés 

puisque ça derange certaines personnes j arrête de mettre des blagues.a bientôt

Je jure que ça ne me dérange pas !

• Like 3

• Administrators

salam,

Attention, cette rubrique est une discussion à caractère humoristique. Merci de prendre les choses au second degré parfois au 3ème..., et surtout pas au sérieux .

Merci de votre compréhension.

Je le rappelle, sujet à lire au second degré pour les quelques uns qui ne le comprendraient pas.

(Satisfaire les visiteurs d'un site Internet est un pari difficile à réussir)

• Like 3

Désolé Alain30110 que la fait qu'une de tes blagues ne m'ait pas plu ait entraîné chez toi cette réaction que je trouve exagérée.

Imagines si tous les restaurant où un client n'aime pas un plat donné, décidaient de fermer...

Je trouve aussi dommage que certaines personnes qui se reconnaitront basculent tout de suite dans l'insulte et la méprise. Si vous défendez tellement la liberté d'expression alors respectez au moins ma liberté de dire que je n'aime pas telle blague sans devoir tout de suite avoir des propos irrespectueux alors qu'il me semble n'avoir manqué de respect à personne.

Je trouve dommage qu'on ne puisse pas débattre dans la sérénité et le respect mutuel de ce genre de sujets.

Je trouve dommage qu'on ne puisse pas débattre dans la sérénité et le respect mutuel de ce genre de sujets.

Malheureusement ce sujet n'a pas sa place dans cette rubrique. Si tu veux exposer tes remarques, ouvres un sujet. Merci de ta compréhension.

• Like 2

je vois que le sujet a pris trop d ampleur je remercie les personnes qui me soutiennent 

et si mes blagues ne plaisent pas a certains et bien qu ils ne les lisent pas  .

si un modo passe pas la qu il bloque le sujet  MERCI

• Like 3

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...