Aller au contenu

Pb dongle sur F401


Deltanium

Messages recommandés

Bonjour, je suis en F401 depuis la sortie du firmware, j'ai voulu remettre en fonction mon Atlas 200 car depuis toutes les péripéties de ces derniers mois je l'avais débranché ! J'ai donc parcouru le forum pour me remettre à jour, j'ai bien compris que les seules les ip's DZ sont acceptées pour les FS via le net donc j'ai placé une seconde assiette pour profiter du dongle.

Dans la F401 je n'ai que 2 dongle SAT, Atlantic bird 5 W et Eutelsat W6 21.6 E, en avez vous d'autres ? car sur les anciennes version firmware de mémoire il y en avait 4 ou 5 !

 

Astra et Hotbird fonctionnent parfaitement, j'arrive à voir les chaines en claires FR et AR

 

Sur ces 2 SAT je n'arrive pas à avoir de Signal, mais vraiment rien du tout, j'ai inversé les câbles, changer les têtes etc... Je précise que l'assiette pour le dongle et bien branchée sur l'entrée sat 2 en bas de l'atlas, le réglage de priorité est EMU/DONGLE/ SERVEUR GRATUIT 

 

j'ai fait la réinitialisation des SAT TP, puis repositionnement sur ASTRA sur SAT 2, j'ai le signal, je change de SAT dans la liste pour Eutelsat 21 B, pas de signal, c'est normal, je vais donc bouger l'assiette vers la gauche, je balaye pour tomber dessus et rien du tout ?

 

J'ai fait un clean, et c'est tjrs pareil à savoir que l'assiette qui pointe vers W6 ne reçoit pas de signal, j'ai enlevé le câble pour la placer sur l'autre antenne qui pointe parfaitement sur Astra et pareil pas de signal !!

 

Je ne sais plus quoi faire  ?

 

Merci de votre aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ca fonctionne sur Eutelsat 12.5 Ouest.

 

Faut dans un premier temps brancher le cable sur l'entrée 1 puis il faut creer un transpondeur pour KTO : 11391, vertical et 27500.

 

Si c'est bien pointé, la lumière s'allume sur les barres S et Q sur le coté sinon azimut ~33° et tu balayes.

 

Ensuite tu fais un scan des chaines et tu vérifies que tu as bien KTO.

 

Ensuite, tu branches ce cable sur l'entrée 2 puis ton cable ASTRA et/ou Hotbird sur l'entrée 1.

 

Tu configures l'entrée 1 comme il faut + scan.

 

Regardes là, il y a quelques infos :

 

https://larashare.net/topic/68006-recepteur-atlas/?page=6

 

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...