alain30110 Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 C'est un mec, il invite une femme chez lui, et il lui fait visiter sa maison. Ils vont dans le salon et le mec dit : "Tu vois le canapé, là. Et bien, c'est mon ex-mariée qui me l'as offert" Puis, ils vont dans la cuisine : "Tu vois le frigo, là. Et bien, c'est mon ex-ex-mariée qui me l'as offert" Ils montent ensuite dans la chambre : "Tu vois le lit, là. Ét bien c'est mon ex-ex-ex-mariée qui me l'as offert" Ils vont dans la salle de bain : "Tu vois la baignoire, là. Et bien, c'est mon ex-ex-ex-ex-mariée qui me l'as offerte." Et ils continuent la visite comme ça. Et, au bout d'un moment, la femme en a marre : elle se casse en le traitant de castor. Le mec sur le coup, il ne comprend rien. Alors, il décide d'appeler un ami : Le Mec : "Dit, je comprend pas, j'ai une femme qui vient de se barrer en me traitant de castor, tu comprend quelque chose toi" Son ami : "Euh, non, je comprends pas. Regarde peut-être dans le dictionnaire" Il cherche ainsi dans le dictionnaire : "Castor : animal qui fait sa maison avec sa queue" 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts