alain30110 Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 C'est un Belge qui part en vacances au Club Med.Là il se dit : "super, je vais pouvoir me faire des femmes, plein de femmes". Un jour... deux jours... RIEN.Mais lors de ces journées d'attentes, il a remarqué un G.O. (Gentil Organisateur) qui, à chaque fois qu'il se déplace, ameute un troupeau de belles créatures. Il se décide donc à aller le voir pour connaître son secret.- Mais comment fais-tu pour avoir toujours autant de femmes autour de toi ?- C'est très simple ! Le matin je me lève et je place une patate dans mon maillot, lui explique-t-il.- Ah oui, j'ai compris, répond le Belge. > Le lendemain soir, le G.O. revoit le vacancier et lui demande comment s'est passée sa journée :- Alors ça a marché ?- Ben non, j'comprend pas !- Mais monsieur... c'est devant qu'il fallait mettre la patate ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts