Jump to content

Open Club  ·  6,120 members

Tout le sport

Mitroglou, y’a comme un hic

serdam

Recommended Posts

Mitroglou, y’a comme un hic

Mitroglou-OM_w484.jpg&key=d2b70988862c2922d960fbc576ef3da493b6aacc60001d5e35e2d1f03693c18d

(Instagram / @olympiquedemarseille)

Konstantinos Mitroglou a rejoint l’OM dans les derniers instants du mercato, jeudi soir. Une recrue attendue qui n’est toutefois pas opérationnelle, blessée depuis un mois…

"Le Benfica Lisbonne et l'Olympique de Marseille  sont parvenus à un accord pour le transfert de Konstantinos Mitroglou qui a signé ce jour après avoir passé avec succès sa visite médicale." Ainsi débute le communiqué de presse officiel de l’OM qui, jeudi à minuit, a fait part en fanfare de la signature de l’attaquant grec pour quatre ans, moyennant une indemnité détaillée ce samedi matin par le Benfica même: 15 millions d’euros, plus  un bonus de 50% sur une éventuelle vente dans le futur.

Problème, la fameuse  visite médicale passée "avec succès" a forcément été limitée en termes d’enseignements sur la condition physique réelle du joueur de 29 ans, ce dernier souffrant d’une blessure musculaire à la cuisse gauche contractée lors d’un match amical face à Leipzig le 30 juillet dernier. Une blessure qui, selon le diagnostic initial, devait le tenir éloigné des terrains deux semaines, pour un forfait assuré sur la Supercoupe du Portugal début août et l’ouverture de la Liga NOS le 9 de ce même mois

Près de cinq semaines après ce premier verdict, Konstantinos Mitroglou n’est toujours pas rétabli, et évoque désormais un délai de quinze jours supplémentaires pour être enfin à la disposition de son nouveau club. "J'en ai encore pour deux semaines peut-être. Je vais récupérer ma forme, mais ça va encore prendre quelques jours de thérapie. Après je serai au top de ma forme pour aider l'équipe." Assurément, l’international hellène ne sera pas du comité d’accueil des Rennais le 10 septembre au Vélodrome. Pas sûr qu’il soit rétabli non plus pour la réception de Konyaspor, le 14, en Ligue Europa, et pour le déplacement à Amiens trois jours plus tard.

• Like 2

Bonjour, je ne m'inquiète pas du tout.

On verra qu'il pourra jouer un plus tard que prévu?

Sinon l'Om a pris DJIBRIL Cissé avec des handicaps que personne n'aimerait subir, respect, récupéré avec le pauvre...Tibia et Péroné sectionné en pleine course, une vision d'horreur pour ceux qui ont vu.

Donc là, c'est uniquement quelques semaines peut-être, l'intox existe aussi...en +

• Like 1

• Create New...