serdam Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 MONACO : FABINHO NE DEVRAIT PAS REJOINDRE LE PSG Mauvaise nouvelle pour le PSG. Désireux de rejoindre le Paris Saint-Germain depuis le début du mercato, Fabinho ne devrait pas quitter l’AS Monaco. L’ASM et le PSG ne seraient pas parvenus à trouver un accord. Pour remplacer le Brésilien, le champion de France en titre avait pourtant une idée en tête : recruter le milieu de terrain d’Anderlecht, Leander Dendoncker. Invité à faire le point sur ce dossier, l’agent de l’international belge, Christophe Henrotay a lâché une confidence quant à l’avenir de « Fabi ». « Tant que Monaco n’a pas vendu Fabinho ce ne sera pas possible. Mais selon les derniers échos que j’ai eus, je n’ai pas l’impression qu’il partira. Et puis, Monaco a une autre option. Jardim apprécie beaucoup William Carvalho, il le connaît bien, c’est normal. Je suis en contact permanent avec Monaco, mais ce ne sera pas facile. », a expliqué à Foot Mercato celui qui représente également les intérêts de Youri Tielemans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts