Jump to content

Open Club  ·  6,120 members

Tout le sport

Evra, une vidéo qui ne passe pas

serdam

Recommended Posts

Evra, une vidéo qui ne passe pas

Evra-OM_w484.jpg&key=07c0bef4db2829918634a2f0d1aee879f6fc623aa559a3a0c233a153d7b44797La vidéo postée lundi sur Instagram par Patrice Evra, au lendemain de la gifle prise par l’OM à Monaco (1-6), n’est pas du goût de tous les supporters marseillais...

"I love this game !" Une phrase que Patrice Evra scande, un large sourire aux lèvres, chaque lundi sur son compte Instagram. Mais sa dernière vidéo en date fait grincer des dents du côté de Marseille. Au lendemain de la déculottée subie par l’OM à Monaco (1-6), le latéral gauche n’a pas hésité à adresser un nouveau message à ses fans, en parlant de lui à la troisième personne. En sueur et provocateur.

"Je sais que vous riez, moi j’essaie d’être sérieux […]. C’est Patrice, le vrai Patrice. Le Patrice Evra qui s’entraîne dur, celui qui a gagné la Ligue des champions. J’ai aussi perdu des finales, mais au total, combien de trophées ai-je gagné ? Vingt-et-un ou vingt-deux ? Désolé mon ami, ne sois pas jaloux. Et tu sais pourquoi ? Parce que je travaille dur, je ne me plains jamais", lâche-t-il, en plein exercice.

"Chaque jour, je travaille et je fais comme si je n’avais rien gagné. Je veux gagner plus, toujours plus, jusqu’à la mort. Je ne me reposerai jamais, ajoute-t-il. Quand j’étais jeune, les gens disaient: ‘tu es trop petit, tu ne réussiras jamais, tu ne peux pas jouer au football’. A l’arrivée, regarde où j’en suis. Ne sois pas jaloux." Une vidéo qui, vu le contexte, est passée assez mal auprès des supporters olympiens.

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux à avoir épinglé le joueur olympien, pas irréprochable depuis son arrivée sur le Vieux Port et laissé sur le banc par Rudi Garcia face à l’ASM. "Patrice Evra a osé publier sa vidéo du lundi matin. Le gars ne respecte ni le club, ni les supporters. Barre-toi !", a ainsi posté l’un d’eux, quand un autre regrette que l’ancien Turinois "continue à faire le guignol".

Patrice Evra a osé publier sa vidéo du lundi matin. Le gars ne respecte ni le club, ni les supporters. Barre-toi @Evra ! #TeamOM

— OM_Fada (@OM_Fadaaaaaaaa) 28 août 2017

Arsenal : Ozil demande pardon aux supporters

OM : @Evra "I love this game hahahaaa"

Voilà où on en est...

— Chief Rocka (@HHID_) 28 août 2017

Quand Patrice #Evra en prend 6 à Monaco mais continue à faire le guignol #ASMOM #MercatOMpic.twitter.com/EJekvagbqP

— Chris Waddle forever (@Sylvainft) 28 août 2017

Le timing est mauvais, mais il s'en fout, Evra a quand même envoyé sa vidéo du lundi sur Instagram...

▶️ https://t.co/Mw7ltyPYnW#teamOMpic.twitter.com/qmTFEnh6ii

— Le Phocéen (@lephoceen) 28 août 2017

@Evra une vidéo après la déroute d'hier y'a Même Plus de respect honte de rien

— William Vermeulen (@fadaom13) 28 août 2017

Il es en pré retraite il a un bon salaire la belle vie aucun respect c salope

— Yass.13 (@YASS13OM) 29 août 2017

• Create New...