Jump to content

Open Club  ·  6,120 members

Tout le sport

ASM-OM

mohawear

QUI REMPORTE LE MATCH CE SOIR?  

13 members have voted

1. 1. QUI REMPORTE LE MATCH CE SOIR?

• ASM
      5
    • NUL
      4
    • OM
      4

Recommended Posts

Bonjour

Malgré que l'ASM vit un début de championnat "pollué" par les transferts je pense qu'ils sont intrinsèquement supérieurs a l'OM et au reste du championnat  a l'exception du PSG bien sur.

L'ASM a un bon milieu et une bonne attaque, l'OM a une meilleure defnse que le milieu et l'attaque

Donc je fais un pronostique logique pour un de ces premiers chocs du championnat, mais en foot la logique n'est pas toujours en ligne avec la réalité....

ASM 2 - 0 OM

• Like 11

Pour le dernier match de Mbapé, l'ASM se doit de gagner....

A ce sujet il semblerait que l'UEFA bloque un petit peu et a mis en garde le PSG qui a vachement intéret a limiter la casse en terme d'investissement.

On s'orienterait donc vers un pret avec option d'achat ou achat obligatoire, le transfert se ferait officiellement l'année prochaine mais le joueur lui ferais ses valises cette semaine

• Like 5

Monaco - OM : Les compositions officielles

59a2ab8f2ee40f4705000001.jpg&key=ccc78c0759364df0c4a65dbe359eb786ab727b6d713a14e0102193cf25ae785d

ASM :

OM :

La compo pour #ASMOM !

Mandanda

Sakai - Rolando © - Dória - Hubočan - Amavi

Sertic - Gustavo

Thauvin - Sanson

Germain #TeamOM ?

— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) August 27, 2017

Monaco-OM: Mbappé est remplaçant

f948fd3bb0abd650b43be8e58f36b.jpg&key=8c4d9a5865535b5c6911763b7fe83046fbd8686848186d31ee3ac38711973f83

Difficile d’y voir clair dans l’interminable feuilleton Kylian Mbappé. Ce dimanche, en fin de journée, un accord a été trouvé entre le club monégasque et le PSG pour le transfert du joueur dans la capitale, pour environ 180 millions d’euros (bonus compris). Ce qui n’empêche pas l’ASM d’envoyer un signe un peu confusant avant le choc de clôture de la 4e journée de Ligue 1 contre l’Olympique de Marseille.

Son adieu à l’ASM?

Alors qu’il semble plus proche que jamais d’un départ, Kylian Mbappé est bien sur la feuille de match face aux Phocéens. Son entraîneur Leonardo Jardim, qui l’a pourtant écarté lors de la dernière journée, a décidé de le laisser sur le banc des remplaçants au coup d’envoi. L’avenir nous dira s’il s’agit de la dernière de Mbappé en tant que monégasque.

Les compos:

La compo de Monaco: Subasic – Sidibé, Glik, Jemerson, Jorge – Lopes, Moutinho, Fabinho, Lemar – Falcao, Diakhaby

La compo de l'OM: Mandanda – Sakai, Doria, Rolando, Hubocan, Amavi – Sanson, L.Gustavo, Sertic – Thauvin, Germain.

• Like 6

Bonjour,

Premieres réflexions en revoyant le score et donc le déroulé du match:

• Moi je serais spectateur Marseillais, je demanderais le remboursement des tickets car de match il n'y eu point malgré que les abonnés de canal ont donné 15.8 en note de match...oui il y a eu des buts, oui Monaco a sorti une prestation aboutie.

• Je serais aussi d'accord avec un auditeur de RMC qui demandait quel était le point commun entre un éléphanteau et l'OM ?
    vous donnez votre langue au chat?
    ....la défense, ils n'en ont pas tous les deux

• Blague a part, je pense que Garcia doit aussi faire son mea culpa car il y a un problème dans l'ensemble, je suis incapable de dire ce qui ne marchait pas (ou ce qui marchait) mais ce qui est sur c'est que l'organisation de l’équipe laissait la part belle aux espaces et même sur les coups francs, les attaquants de Monaco (un défenseur) etaient premier sur la balle (voir premier but), donc il y a du pain sur la planche

• Le trou au classement entre les 2 premiers et le reste est déjà fait comme les années précédentes apres (un tiers de championat) cette fois ci on est "que" a la 4eme journée

• Like 4

• Create New...