mohawear Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafaf Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Bonjour je dirais 1-0 pour Monaco 12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
babardu69 Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Bonjour Malgré que l'ASM vit un début de championnat "pollué" par les transferts je pense qu'ils sont intrinsèquement supérieurs a l'OM et au reste du championnat a l'exception du PSG bien sur. L'ASM a un bon milieu et une bonne attaque, l'OM a une meilleure defnse que le milieu et l'attaque Donc je fais un pronostique logique pour un de ces premiers chocs du championnat, mais en foot la logique n'est pas toujours en ligne avec la réalité.... ASM 2 - 0 OM 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
James13 Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Oui je suis d'accord avec vos pronos et merci à @ mohawear pour ce post. Ben moi non plus je suis pessimiste, mais ceux qui aiment le football , bref l'OM, me comprendront très certainement. Allez l'OM et 2 à 2 ET @CAVANI qu'il ne marque rien, juste qu'il se fasse remarquer par son absence..... J13 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonta Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Bonjour les amis 2-1 pour les Marseillais 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
serdam Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Bonjour moi c'est mon cœur qui vote pas la raison Monaco 2 Marseille 4 Allez l'OM :hands: merci à Momo pour ses pronostics :bow: 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
farias Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 bonjour a tous ASM 3- 1 OM 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
torei Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 bonjour un petit holdup 1/0 de l'OM.... 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAw8 Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 bonjour en remerciant mohaweare je dirai match nul pour une equipe? JAw/8 bon match a nous tous . 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou42 Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 bonsoir a tous 3 a 3 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAw8 Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 bonnard bonjour pourqui ? JAw/8 je plaisante 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luis1 Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Bonsoir Je dirais 2 - 1 pour OM Bonne soirée les amis A+ Luis1 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iznogoud64 Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Bonjour ASM 2 : 0 OM Bon match à tous :CLINDOEIL: 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators nino42 Posted August 27, 2017 Administrators Share Posted August 27, 2017 slt je vois bien Monaco s'imposer ce soir ,3-2.Bon match à tous 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhinoc Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Bonjour Monaco 1 - 1 OM 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohawear Posted August 27, 2017 Author Share Posted August 27, 2017 MON PRONO ASM 1-1 OM un petit match nul avec un but de Germain 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gringoman Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 salut monaco 4-1 om et tout le monde sait que suis pro OM. on verra les faiblesses, même si Mandanda fera son match çà risque de ne pas suffire. et comme dab, j aimerai me planter completement. :football_anim: 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
babardu69 Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Pour le dernier match de Mbapé, l'ASM se doit de gagner.... A ce sujet il semblerait que l'UEFA bloque un petit peu et a mis en garde le PSG qui a vachement intéret a limiter la casse en terme d'investissement. On s'orienterait donc vers un pret avec option d'achat ou achat obligatoire, le transfert se ferait officiellement l'année prochaine mais le joueur lui ferais ses valises cette semaine 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
serdam Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Monaco - OM : Les compositions officielles ASM : OM : ⚽ La compo pour #ASMOM ! Mandanda Sakai - Rolando © - Dória - Hubočan - Amavi Sertic - Gustavo Thauvin - Sanson Germain #TeamOM ?⚪️ — #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) August 27, 2017 Monaco-OM: Mbappé est remplaçant Difficile d’y voir clair dans l’interminable feuilleton Kylian Mbappé. Ce dimanche, en fin de journée, un accord a été trouvé entre le club monégasque et le PSG pour le transfert du joueur dans la capitale, pour environ 180 millions d’euros (bonus compris). Ce qui n’empêche pas l’ASM d’envoyer un signe un peu confusant avant le choc de clôture de la 4e journée de Ligue 1 contre l’Olympique de Marseille. Son adieu à l’ASM? Alors qu’il semble plus proche que jamais d’un départ, Kylian Mbappé est bien sur la feuille de match face aux Phocéens. Son entraîneur Leonardo Jardim, qui l’a pourtant écarté lors de la dernière journée, a décidé de le laisser sur le banc des remplaçants au coup d’envoi. L’avenir nous dira s’il s’agit de la dernière de Mbappé en tant que monégasque. Les compos: La compo de Monaco: Subasic – Sidibé, Glik, Jemerson, Jorge – Lopes, Moutinho, Fabinho, Lemar – Falcao, Diakhaby La compo de l'OM: Mandanda – Sakai, Doria, Rolando, Hubocan, Amavi – Sanson, L.Gustavo, Sertic – Thauvin, Germain. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
serdam Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
babardu69 Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Bonjour, Premieres réflexions en revoyant le score et donc le déroulé du match: Moi je serais spectateur Marseillais, je demanderais le remboursement des tickets car de match il n'y eu point malgré que les abonnés de canal ont donné 15.8 en note de match...oui il y a eu des buts, oui Monaco a sorti une prestation aboutie. Je serais aussi d'accord avec un auditeur de RMC qui demandait quel était le point commun entre un éléphanteau et l'OM ? vous donnez votre langue au chat? ....la défense, ils n'en ont pas tous les deux Blague a part, je pense que Garcia doit aussi faire son mea culpa car il y a un problème dans l'ensemble, je suis incapable de dire ce qui ne marchait pas (ou ce qui marchait) mais ce qui est sur c'est que l'organisation de l’équipe laissait la part belle aux espaces et même sur les coups francs, les attaquants de Monaco (un défenseur) etaient premier sur la balle (voir premier but), donc il y a du pain sur la planche Le trou au classement entre les 2 premiers et le reste est déjà fait comme les années précédentes apres (un tiers de championat) cette fois ci on est "que" a la 4eme journée 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts