serdam Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 Sanctions : Paris peut craindre une exclusion de la LDC selon le président de l'UEFA Le Paris Saint-Germain est sur le point de dépenser 180 M€ supplémentaires pour Kylian Mbappé. Après les 222 M€ de Neymar, ça commencerait à faire beaucoup. L'UEFA pourrait venir taper sur les doigts du vice-champion de France, comme en 2014. Aleksander Ceferin, le président de l'institution, a expliqué dans L'Equipe que le pari du PSG était risqué : “Pour être honnête, j’espère que les clubs déjà sanctionnés comme le PSG ont retenu la leçon. Si ce n’est pas le cas, nous leur apprendrons… Je ne parle pas seulement du PSG. La fenêtre des transferts n’est pas encore fermée. Faites-moi confiance, on s’occupe de tout ça. Qui des clubs ou des pays comme le Qatar achètent les joueurs ? Ce sont bien sûr les clubs. On vérifie tous les cas, sans aucune exception. Mais je suis un avocat et je ne me prononce pas avant que les faits soient jugés. Et pour l’instant, aucun procès n’est ouvert. Mais, je le répète, aucun Etat ne peut acheter un joueur. Je ne veux pas faire un cas spécifique du PSG. Mais nous avons beaucoup de sanctions possibles. Nous pouvons exclure de nos compétitions, retirer des points…” 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
babardu69 Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 Bonjour Cet interview, ressemble fort a un "avertissement gratuit", la suite apres le 31 Aout. Je suis quand même heureux que d'autres que moi se rendent compte que il ya quelque chose de dangereux a emprunter cette voie et que la finance comme la physique a ses lois et ses limites 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...