babardu69 Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 Bonjour a tous, alors petit pronostic pour ce match déjà important, pour Nantes qui accumule les défaites 1 victoire seulement en 3 matchs et pour l'OL qui a vu sa progression arrêtée par Bordeaux suite a une expulsion stupide de Darder. En plus du coté de l'Ol, c’est la dernière ligne droite pour montrer ce que l'on vaut, en vue de la clôture du mercato, soit pour attirer les candidats recruteurs soit pour prouver qu'on vaut plus que la place qu'on lustre sur le banc Donc les 2 équipes auront toutes les deux une grosse envie de gagner, ça devrait être un match intéressant. A noter que: ni Grenier ni Diakhaby ne font partie du groupe, pas une surprise pour Grenier, pour le Diakh c'est plus étonnant, peux être faut il y voir un signe que cette année ça va tourner a l'OL et que aucune place n'est jamais acquise d'avance C'est la premiere titularisation de Ferland Mendy en championat Les équipes probables: 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
serdam Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 Bonjour Nantes 2 OL 4 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonta Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 Bonjour à tous Je dirais 2-1 pour les lyonnais 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
babardu69 Posted August 26, 2017 Author Share Posted August 26, 2017 J'ai oublié de poster mon prono: Nantes 1- 3 OL 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
farias Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 bonjour a tous ça risque d etre un beau match je dirais NANTES 2- 3 LYON 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
James13 Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 Bonjour , effectivement l'Om a eu un mal fou pour gagner 1 à 0 chez eux contre Nantes. Ils ont montré beaucoup de volonté et là, ils risquent d'être affamés, c'est vrai que les 2 clubs ont besoin de victoire. L'Ol doit gagner comme tu dis babar pour montrer leur niveau, c'est important. Je vois bien un 2 pour Lyon et 1 pour Nantes. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gringoman Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 salut 1/1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
James13 Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 Malheureusement, Lyon n'a pas gagné , mais j'avais prévenu de cette équipe et un gardien hallucinant. Cependant ce match, franchement, c'est Lyon qui n'a pas fait le maximum je pense, mais 4 matchs sans défaite aussi. @+++ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
babardu69 Posted August 26, 2017 Author Share Posted August 26, 2017 BRAVO a tous ceux qui ont donné le bon pronostic..... .... Euh, pardon, personne ne l'a donné, moi en premier... Bref 90 minutes de jeu, ou j'ai raté une partie de la 2eme mi temps mais ce que j'en retire: OL: Ils ont raté le coche, oui ils ont mené le jeu oui il'nont jamais été réellement en difficulté , oui ils ont tiré sur le poteau et la barre oui il y a eu un penalty non sifflé pour une faute (double en fait) oui ils ont perdu 2 des 3 points par precipitation ou manque de combinaison match plus que moyen (pas mauvais mais peut faire nettement mieux) Nantes: Faible en général manque de confiance peu de présence en milieu et en attaque je pense ils auront une saison difficile, Strasbourg m'a fait une bien meilleure impression En conclusion, je pense nous avons été nombreux a être décu de la qualite du match 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
James13 Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Bonjour, on peut dire que 1@gringoman[/uSER] a gagné puisqu'il avait pronostiqué un match nul. Bon Dimanche à tout le monde. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts