Jump to content

Open Club  ·  6,120 members

Tout le sport

JACKPOT : Une offre de tous les records du PSG pour le duo Mbappé / Fabinho

serdam

Recommended Posts

JACKPOT : Une offre de tous les records du PSG pour le duo Mbappé / Fabinho

599bff322ee40ff2d2000001.jpg&key=075ebbee3bcff044f1b2a9c47d67692dca93dc24502426c3aa2838640b89ae34Le PSG d'Antero Henrique est loin d'être rassasié à dix jours de la clôture marché des transferts. En effet, le club francilien prépare une double opération d'envergure pour arracher deux éléments à son principal concurrent en Ligue 1. Kylian Mbappé et Fabinho ont choisi de poursuivre leur carrière au PSG mais qu'ils n'ont pas encore formulé d’offre à l’AS Monaco.

Selon le média Sky Italia, le PSG devrait proposer au club de la principauté un montant de 220 millions d'euros avec Lucas Moura pour signer les deux joueurs. Tandis que Kylian Mbappé n'a pas joué les deux derniers matchs avec son club, TF1 indique que Fabinho ne souhaite pas prendre part à la rencontre face à l'OM dimanche soir et semble décidé à rejoindre Paris. L'histoire montre qu'il est très compliqué de retenir un joueur contre son gré.

Quand on connaît les talents de négociateur de Vadim Vasilyev, nul doute que le russe n'hésitera pas à tirer un maximum de ses deux cadres. Un double transfert qui, s'il se réalise, risque encore de faire grincer des dents parmi les grands clubs européens.

• Like 1

Bonjour,

Les 7 jours qui viennent auront leur lot d'annonce et le film  vient de démarrer, preparez les pop corns, la seance sera longue!

220 millions....AGAIN.....Oh My God....

Je pense que comme exprimé dans l'article, on ne retient pas un joueur contre son plein gré mais je pense que les clubs devraient sérieusement penser a mettre des pénalités dans les contrats quand le joueur décide de rompre celui ci avant terme ou de faire pression pour un transfert non desiré par les deux parties.

Quand un club defait un contrat il doit des indemnités, je pense que la reciproque doit être aussi vraie, un contrat lie 2 parties et n'est pas unidirectionnel mais bidirectionnel.

Si j'extrapole, le peu de respect des contrats qu'on de plus en plus les joueurs, on va arriver ou aboutir a avoir des matchs dont les joueurs sont convoqué a la prestation au cas par cas....

• Like 2

• Create New...