Aller au contenu

BOOT f LILLE demo ATLAS HD 200S ARNAQUE ATTENTION


Invité selouma2010

Messages recommandés

Invité selouma2010

Bonjour

 

je tenais à alerter tous ceux qui souhaitent mettre à jour leur boot B en boot F chez un commerçant à lille rue des postes ( proche du rond point, face à une auto ecole).

 

il vous propose de mettre à jour votre demo pour 70 euros (ou 50e pour iptv abonnement 1 an)

 

j'ai opté pour la prestation de 70 euros qui consiste à remplacer la carte mere

 

j'en ai deposé 2!

 

aprés m'avoir changé la carte mere, il me reclame 50 euros de plus par demo car sois disant les tuners etaient HS.

 

Je viens d'acheter ces 2 demos, et fonctionnait tres bien le matin meme!!! autant dire que j'ai vu rouge de suite et senti l arnaque

 

je ne me suis pas laissé faire, ils se sont mis à 5 sur mon dos

 

au final, j'ai demandé à recuperer mon demo avec l'ancienne carte mere.......devant leurs refus et determination à m arnaquer, j'ai appelé la police....

 

passez le message, ne passez jamais par ces voleurs! 'l'enseigne est bleu et blanc, rue des postes, ( enseigne qui repare les mobiles face à l'auto ecole cinq neuf)

 

à bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mem24ko

Super Idée Heroch.

 

Pour ma part je suis a la recherche d'une adresse sur le Sud Ouest , aux alentours de Bordeaux. Si une âme charitable à une adresse à me communiquer, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne chercher pas plus loin des adresses et autre plan a 50eu, actuellement seul le poissonnier espagnol est un officiel atlas en europe pour les maj demod. sinon c est delune, ebay ou encore le poissonnier pour une cartemeref200

 

le reste c'est soit de gars qui se paye des vacances au bled, soit des escrocs....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité selouma2010

merci de vos reponses

 

finalement, j'ai du debourser 20 euros de plus pour eviter la bagarre! au final, ça marche chez moi mais plusieurs constats:

 

- je n'arrive pas à configurer hotbird sachant que j'ai une double tete numerique sur parabole - depuis la maj boot F, pas moyen malgré plusieurs essai de config (je n'ai qu'astra)

 

- toutes les chaines adultes ne captent plus

 

j'ai meme l'impression qu'il n'a pas changé la carte mere mais juste bricolé......les fils

 

qu'en pensez vous ( sur l information systeme, il est bien indiqué boot F 200)

 

merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité selouma2010
merci pour l'info pour les lillois

 

qu'a fait la police ensuite ? comment ca s'est terminé ??

 

quand j'ai appelé la police, ils se sont calmé et m'ont proposé un supplement de 20 e.....

 

merci pour l'info pour les lillois

 

qu'a fait la police ensuite ? comment ca s'est terminé ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...