babardu69 Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 Bonjour Pronostique (voir sondage) et score prévu (ici dans le post) du match Ol - Bordeaux Coup d'envoi a 17 Heures au Groupama Stadium Moi je pronostique OL 3 - 1 Bordeaux A noter 2 choses du coté de l'OL: petite correction, sur la publication de l'equipe sur OL TV ils mettent Darder et Menphis de pay titulaire en entrée de match... a voir - Menphis est a priori réserviste c'est Cornet qui prend sa place de titulaire - Darder n'est pas titulaire non plus, c'est Ferri qui entame le match, concernant Darder a force de faire sa danseuse et/ou pleureuse, je pense qu'il commence à énerver le copain Darder sans assoir indiscutablement sa place... c'est bien d'avoir des prétentions mais encore faut il prouver sur le terrain et donc assumer... Je pense que faire jouer Ferri et Cornet est aussi un geste d'apaisement pour éviter qu'ils partent sur un coup de tête ça car je suis convaincu qu'on a besoin d'eux et que ce sont des bons joueurs - Grenier ne fait pas partie du groupe, c'est Aouar qui prend sa place... Grenier n'est pas blessé...ca cache donc quelque chose... un transfert ? 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
serdam Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 Bonjour OL 3 Bordeaux 1 merci babar pour ces pronostics :bow: 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafaf Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 1@serdam[/uSER] bonjour Ol 1-bordeaux0 ps:c'est une bonne chose que tu organise les pronostics ? 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iznogoud64 Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 Bonjour Lyon 2 : 0 Bordeaux Bon match à tous :CLINDOEIL: 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maji2002 Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 Merci babar pour le prono, OL 3 Bordeaux 1 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohawear Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 Salut Je vois bien Lyon gagner 2-0 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
farias Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 bonjour a tous ça sent le match nul aller 1-1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
babardu69 Posted August 19, 2017 Author Share Posted August 19, 2017 Voila le premier but de l'OL, il est inscrit a 50metres, mieux que Menphis l'année passée https://www.youtube.com/watch?v=Vb6F9UrDe98 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
babardu69 Posted August 19, 2017 Author Share Posted August 19, 2017 Match terminé le score est donc de : OL 3 - 3 Bordeaux Les goals: 1-0 (10') par Fekir des 50 metres un merveilleux lob, similaire a celui de Menphis l'année passée 2- O (23') par Tête apres une occasion confuse dans le petit rectangle il fini par la pousser dedans 2-1 (41') par Malcolm sur coup franc 3-1 (74')par Traoré sur coup franc 3-2 (88') par Lerager 3-3 (90') par Malcolm d'un tir tendu a 20 metres Résumé L'OL a très bien entamé le match et malgré le fait qu'ils n'arrivaient pas a poser leur jeu, ils avaient la maîtrise du match et Bordeaux était affolé. Fekir a régalé avec ce qui sera sans aucun doute un goal qui sera dans le top5 de l'année Ensuite L'OL a creusé l’écart et la Darder, fébrile a reçu 2 cartons jaunes successivement vers la 3eme minute ce qui a abouti a son exclusion.....cette exclusion donnera une orientation au match très différente. Genesio a été contraint de rebalancer son equipe et c'est Marcelo, l'avant centre qui en a fait les frais. Bordeaux a réduit l’écart juste avant la mi temps et a e En seconde mi temps, Bordeau a ensuite poussé très fort en seconde, en supériorité numérique et l'OL est malgré tout parvenu a marquer sur coup franc. Bordeaux a alors tout lâché pour faire craquer la défense courageuse de Lyon, mais ca n'a pas tenu les 90 minutes. Au final un beau match et un partage, je pense justifié mais malheureusement je pense qu'on peut mettre la défaite de L'OL sur la fébrilité de Darder, sans son remplacement L'OL aurait pu gagner sans problème. La montée de Ferri a d'ailleurs été très bénéfique a l’équipe. les enseignements: Coté OL: Traoré est un sacré client, un régal a voir jouer et il defend aussi. Fekir est toujours en feu La défense de l'OL malgré les 3 buts encaissés est largement meilleure que l'année passée Le Duo Traoré Tête est aussi un point très positif on voit qu'ils ont joué ensemble a l'Ajax Match courageux, du collectif, dommage de s’être fait remonter sur le fil Coté Bordeaux: Bon mental car ça a été un match poursuite pour les 2/3 du match Malcolm est aussi un client, de loin le meilleur jouer Bordelais Kostil, je pense qu'il a 2 goals sur la conscience, celui de Fekir et celui de Traoré 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts