alain30110 Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Un blonde vient de se faire teindre les cheveux en brun. Elle se balade en campagne, et apercoit un troupeau de moutons. Elle devient alors tout excitée. « Oh mais qu’ils sont mignons ! J’en prendrais bien un avec moi… » Elle réfléchit un coup (si !), puis se dit qu’elle est brune maintenant et qu’elle n’a qu’à utiliser sa ruse. Elle va donc voir le berger, et lui propose : « Dites, si j’arrive a deviner le nombre exact de moutons dans le troupeau, est-ce que je peux en choisir un et le garder ? » Le berger, se disant que ça doit être une blague, accepte volontiers. La blonde masquée en brunette jette un coup au troupeau, puis lance : « Il y en a exactement… 327 ! » (coup de chance fabuleux, aux innocents les mains pleines) Le berger n’en revient pas, et lui dit : « Incroyable ! C’est juste. Vous pouvez vous en choisir un. » La blonde regarde le troupeau puis en prend un. Comme elle arrive pour partir, le berger lui propose : « Je vous fais un marché. Si j’arrive à deviner la couleur originale de vos cheveux, acceptez-vous de me rendre mon chien ? » 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts