Aller au contenu

Soft d'origine avant mise à jour Boot F200 en espagne (Préparation démo avec liens)


raisin54

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à tous 

 

slt quiki tu n a rien payer par PayPal ? Si pas fait envoyé lui le virement bancaire et envoye lui .je pense kil  t enlèvera de la liste orphelinats. C se ke je fait il y a plus mon nom depuis 17h aujourd'hui donc j'espère recevoir mes sardines dans l la semaine.

 

bonne soirée à tous 

 

Non je ne pouvais pas payer par Paypal, uniquement virement bancaire. Je suis dans la liste orphelinats aussi. J'ai renvoyé un mail avec ma ref orphelinat et un scan de mon justificatif. J'avais toujours envoyé mon justificatif en PJ en pdf, il parait qu'il n'ouvre pas les PJ.

 

J'espère que ma situation va évoluer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,quelqu'un a une idee sur le fofo kyngdvb il est HS ou ils fonctionne merci

 

hello

 

pour moi aussi kyngdvb il est HS

 

 

Forbidden

 

 

You don't have permission to access /forum.php on this server.

 

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

pour moi aussi kyngdvb il est HS

 

 

Forbidden

 

 

You don't have permission to access /forum.php on this server.

 

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

 

Salut,

 

Site accessible pour moi :bhangra_anim: , mais la je crois que vous êtes HS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je n'arrive pas atrouver comment payer ciberland, j ai reçu un mail de confirmation de ma commande mais apres je ne trouve rien sur leur site ?

 

qqn peut il m'aider ?

 

Merci

 

holla idem

 

j'ai aussi la confirmation de commande mes comment je doit payer ???

 

si qql un an des nouvelle   merci 

 

pourtant il me semble avoir vue le RIB il y a qql temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gween 17,

 

Tu as passé ta commande il y a peu de temps ?, car sur le site ebay,  ils parlent d'un stand-by jusqu'au 1er novembre si j'ai bien traduit avec effectivement possibilité de passer commande de suite qui sera traitée ultérieurement.

 

Pour le paiement, j'ai attendu que ciberland me donne par mail leurs coordonnées bancaires (une fois le démo mis à jour) pour leur envoyer un virement. Après je leur est renvoyé un mail avec le récépissé du virement effectué sur leur compte pour qu'ils me renvoie mon démo (surtout ne pas mettre de fichier en pièce jointe, ils ne l' ouvre pas !!, mais insérer une copie directe en image dans le mail avec surtout ton pseudonyme E-bay qui est directement lié à la commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé et demandé si c'était vrai (bien entendu il m'a dit que oui, je voulais plus jouer au détective et entendre le ton de sa voix ^^), il m'a dit oui, dans la journée si on a de la chance sinon le lendemain. Après je sais pas, soit il met un fake/bidouille qui apparait F200 mais ça marche pas => mais j'imagine que tu payes au moment de récupérer le démo, auquel cas tu dois pouvoir demander à le tester, j'en sais rien. Je lui ai demandé quel était son prix pour 3 démos il a dit impossible de faire un prix.

 

Peu importe le boot, pas besoin de télécommande, il lui faut juste le boitier... Si c'était fake pour garder le boitier il demanderait tout complet. 

 

J'en sais rien je suis mitigé, perso ça me parait de toute façon moins avantageux que de changer la CM. En commandant chez D***** à 89€, tu revends ta CM boot B ou D elles se vendent + de 10€ facile sur ebay, ça revient moins cher... M'enfin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis lui que t'habites Marseille et demande lui si une remise en main propre est possible et si paiement une fois le travail effectué et vérifié est possible aussi. 

 

Perso je ne vois pas comment il pourrait faire. Même la boutique espagnol te fait attendre 3 jours quand tu déposes le demo dans leur boutique à Gandia. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holla :

 

pour le virement   il faut aller jusqu'au bout de la commande et sur le retour mail "facture"il y a le rib .sur la facture 

 

le site

 

:CLINDOEIL:

 

Ah je comprends pas j'ai eu un mail " confirmation de commande" mais pas de RIB, et pas de mail facture non plus....tu peux m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je comprends pas j'ai eu un mail " confirmation de commande" mais pas de RIB, et pas de mail facture non plus....tu peux m'aider ?

 

il te faudra la facture car dessus ta ton numéro de commande.

 

Tu en auras besoin pour le virement.

 

Déjà inscrits  sur le site   user MDP.

 

Fait la commande que tu veux 1;2;3 mise a jour 

 

Tu fait suivant  suivant etc  ensuite

 

Tu reçoit un mail de  "www.demon-multimedia.com" ------>   Confirmación de recibo de su pedido   Avec un numero qui seras le numero de commande 

 

Sur la facture tu auras   N de commande et le RIB 

 

Fait le virement avec ta banque et marque le numero de commande dessus  

 

voila  :CLINDOEIL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faudra la facture car dessus ta ton numéro de commande.

 

Tu en auras besoin pour le virement.

 

Déjà inscrits  sur le site   user MDP.

 

Fait la commande que tu veux 1;2;3 mise a jour 

 

Tu fait suivant  suivant etc  ensuite

 

Tu reçoit un mail de  "www.demon-multimedia.com" ------>   Confirmación de recibo de su pedido   Avec un numero qui seras le numero de commande 

 

Sur la facture tu auras   N de commande et le RIB 

 

Fait le virement avec ta banque et marque le numero de commande dessus  

 

voila  :CLINDOEIL:

 

Merci de ton aide, bon j ai bien eu mon numéro de commande mais pas ma facture et j'ai commandé sans m'inscrire ... mais bon ils m'ont répondu par mail voila leur retour pour ceux qui serait dans mon cas :

 

Cher client :

 

COMMANDES  Please www.demon-multimedia.com

 

PAYAMENT- BANCO CAIXABANK

 

Titular: ELECTROREVOX SL

 

Iban: ES20-2100-2447-5502-0019-4916

 

SWICTCH/BIC CODE: CAIXESBBXXX

 

PAYAMENT- BANCO SABADELL

 

Titular: Eelectrorevox S.L.

 

Iban: ES34-0081-7340-8100-0216-1423

 

SWICTCH/BIC CODE : BSABESBB

 

Il est très important, avant d'envoyer.

 

L'équipement doit contenir le logiciel original.

 

Comment savoir si le logiciel, OU SOFTWARE, est d’origine ??

 

- Très facile, allez dans le MENU PRINCIPAL

 

- Sélectionner, Contrôle d'accès

 

Il doit apparaître seulement LECTEUR DE CARTE. Le SOFTWARE, est alors d’origine, l OFFICIEL.

 

Au cas où il y apparait autre chose, n’importe quoi d’autre, il n’est pas d’origine, il est Non OFFICIEL.

 

Sinon, vous pouvez télécharger le software original directement en cliquant sur l'annonce.

 

http://www.ciberland.com/fotos/software/200_off.kuf

 

http://www.ciberland.com/fotos/software/200Se_off.kuf

 

LE PAQUET EXPEDITION DEVRA CONTENIR LES ELEMENTS SUIVANTS :

 

La copie de cette demande, copie payament bancaire.

 

L’adresse de retour, Numéro de téléphone, une fois le recepteur mis à jour, sera renvie.

 

Nous réexpédierons à l’adresse du client.

 

PLUS IMPORTANT : Photo d’une capture de l’écran ou on puisse voir nettement l’information du software du recepteur.

 

Au cas où vous ne savez comment trouver le numéro de série ou la version dont il dispose.

 

C’est facile à voir :

 

(Menu principal, derniere ligne, information du systeme, et c’est là qu’il vous apparait toutes l’information).

 

* CE DOCUMENT PHOTO, EST LE PLUS IMPORTANT, AU CAS OU QUELQU'UN ENVOIE DES RECEPTEURS QUI SONT MORTS, LED ROUGE.

 

Récepteurs Non Amorçage, qui sont morts avec LED rouge.

 

Ils seront retournés au client, comme ils sont venus. CE SERA UNE PERTE D’ARGENT ET DE TEMPS POUR LE CLIENT ET POUR NOUS.

 

L'envoi à :

 

www.ciberland.com

 

Pintor Sorolla 35 Bajo

 

46702 - Gandia SPAIN

 

Tef :962040932

 

Information : www.ciberland.com

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ma sardine, bien réceptionné aujourd'hui en F200. Donc pour éviter les soucis sur le paiement par virement comme moi, ne pas mettre de pièce jointe dans l'email mais bien un copier / coller directement insérer dans l'email pour justifier le paiement. Car visiblement il n'ouvre pas les pièces jointes.

 

J'ai du passer ma sardine en F201_2 et j'ai retrouver la lumière !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis lui que t'habites Marseille et demande lui si une remise en main propre est possible et si paiement une fois le travail effectué et vérifié est possible aussi. 

 

Perso je ne vois pas comment il pourrait faire. Même la boutique espagnol te fait attendre 3 jours quand tu déposes le demo dans leur boutique à Gandia. 

 

Salut IAUTRAN, la combine est simple, à Nîmes (chez moi)  et comme dans le Sud Est en général, certain propose la maj f200 comme moyen de se payer leur vacance au bled. Ils ont dans leur valise les démos des potes/famille, et propose localement des maj pour 50e. Au bled c'es 8/10 eu , 40eu par decodeur si ils en embraque beaucoup, ya moyen de se faire un peu d 'argents... c'est un bon deal mais quand c'est des gars que tu connais, c'est gagnant gagnant. La c'est pareil sauf que le gars il s'est dis j'en fait un bizness sur Ebay a 80b... Ne leur envoyer ni vos demo, ni votre argent.

 

Il est peut être malhonnête ou pire, être honnête et mettre son annonce sur Ebay comme un idiot qui va se faire griller, avec votre tunes et vos demo...

 

Va plutot chez Delune ou meme l'espagnol prendre une Cm.

 

Ou attend c'est encore mieux

 

L'espagnol ou des amis qui vont au bled c'est les seules solutions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désole IAUTRAN j'avais pas vu ta réponse. 

 

J'ai pensé pareil que gronosava. Doit même avoir un roulement, parce qu'en 24h il peut pas faire aller retour. Il change peut être la CM et récupère celle du démo, puis mettra à jour celle récupérée qui ira à son tour dans un nouveau démo ? Ca me parait compliqué... Mais à 80€ c'est trop cher. C'est bien qu'il a des "couts fixes" importants, autrement dit je pense qu'on récupère bien un démo à jour, mais pas par quelqu'un qui a accès à d'autres ressources que nous... Bref, désormais, à vous de voir vous avez les infos !

 

 Moi j'ai opté pour solution Delune et c'est parfait.

 

Bref dans tous les cas, désolé 1@raisin54[/uSER], je voulais pas lancer un nouveau sujet de conversation, juste informer celui qui choisira la solution espagnole d'une éventuelle autre possibilité, le débat est clos ! ^^)

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

 

Mail reçu semaine dernière de la part de Bruno notre poissonnier Français:

 

SESSION MISE A JOUR CRISTOR ATLAS SEPTEMBRE 2017 HORAIRE DÉPÔT

 

Bonjour,

La prochaine collecte pour mise à jour est prévue, nous devons recevoir vos appareils avant le 15 septembre 2017.

La mise à jour ce réalisera entre le 16 et le 19, le retour de vos appareils à partir du 20 septembre.

Cette mise à jour est la version OFFICIELLE ATLAS F200.

Vous trouvez les prix dégressifs ci-dessous (hors frais d'envois).

Vous n'envoyez aucun règlement avec vos appareils, votre paiement se fera après issu l'intervention.

 

Adresse d'envoi ou de dépôt sur place:

 

"Celle de la poissonnerie de Bruno" ou en MP.

 

** Attention dépôt DE 14 A 19H **

Du Lundi au vendredi

 

Vous devez IMPÉRATIVEMENT et PRÉCISÉMENT remplir et imprimer un bordereau à joindre dans votre colis, avec les éléments suivants.

Veuillez remplir le formulaire en majuscule.

NOM:

PRÉNOM:

ADRESSE:

CODE POSTAL:

LIEU DIT:

RÉSIDENCE:

APPARTEMENT N°:

PORTE N°:

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE:

ADRESSE MAIL:

 

INFORMATIONS ET SÉCURITÉ:

Il est recommandé de mettre vos appareils en version initiale OFFICIELLE ATLAS.

Il est conseillé de faire une photo de l'écran: Menu information, numéro de série de vos appareils correspondants à la fiche sous vos appareils.

Aucune information autre à ce qui précède ne sera donnée ni par mail ni par sms ni par téléphone.

Cette mise à jour comporte des risques, vous prenez acte et accepter ces risques en nous envoyant vos appareils.

Quelques cas connus après la mise à jour, reboot en continu, led rouge, hdmi non reconnu ...

Dans tous les cas nous essayerons de vous rendre vos appareils fonctionnels, cela peut comprendre l’ouverture, par exemple si votre appareil arrive avec une alimentation HS il sera mis à jour avec une alimentation de remplacement, si la prise usb façade de votre appareil ne fonctionne pas nous utiliserons une façade de remplacement, tout cela afin de pouvoir mettre à jour votre appareil, mais si il s’avère ces exemples précités il vous sera communiqué en temps et surtout avant le retour pour une éventuelle réparation.

Cette mise à jour devrait être la dernière actuelle, MAIS en aucun cas nous ne serons responsables d’une nouvelle mise à jour à court, moyen ou long terme, cela implique aucune garantie dans le temps.

Cette mise à jour demande une logistique, pour cela nous ne pourrons répondre en un instant T mais nous essayerons de vous répondre au plus vite.

Il vous est demandé votre patiente et compréhension pour que tout se passe pour le meilleur, pour vous et nous.

Ne vous déplacez pas sans RENDEZ VOUS ou avoir été prévenu par téléphone ou par sms ou mail.

Restez respectueux et courtois.

 

Merci

 

Tarif dégressif

1 appareil = 50€

10 appareils = 45€

20 appareils = 40€

30 appareils = 35€

40 appareils = 35€

50 appareils = 30€

 

Disponible aussi

Carte mère neuve = 99€

Carte mère échange standard = 80€

ATLAS HD 200Se F200 = 149€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...