Aller au contenu

Soft d'origine avant mise à jour Boot F200 en espagne (Préparation démo avec liens)


raisin54

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci beaucoup pour tes conseils VJVT ! 

 

Je suis en Espagne pour plusieurs semaines; je voulais en profiter pour faire l'envoi et reception dans le même pays mais finalement en fait ca ne change rien si je comprends bien.

 

J'hésite à passer directement en boutique (je me trouve à 100 km de Gandia).Il faudrait juste que je sois sûr qu'il me fait la manip sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djjeje007

Bonjour j'aimerais savoir si des personnes ont reçu leur sardine revenus d’Espagne et si elles fonctionnent bien ?

 

Car j'aimerais sauter le pas mais j'aimerais être sur avant ?

 

Merci de bien vouloir me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerais savoir si des personnes ont reçu leur sardine revenus d’Espagne et si elles fonctionnent bien ?

 

Car j'aimerais sauter le pas mais j'aimerais être sur avant ?

 

Merci de bien vouloir me répondre

 

Bonjour,

 

Perso le mien est revenu mercredi après 10 jours en F200 et le fonctionnement est nickel :bhangra_anim:

 

Je viens d'en renvoyer 5 hier.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus rien sur la page eBay pour l'espagne, c'est fini ?

 

Non, mais ils mettent à jour leur annonce. (Début août)

 

Sinon tu peux essayer d'envoyer un mail directement: pedidos@ciberland.com

 

Meeci pour ton retour. 

 

Tous les C+ et les bein fonctionnent ?

 

Salut,

 

Oui tout est nickel :holidayspirit_40_anim_gif:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour moi c'est galère, mon démo est toujours bloqué en Espagne, après le remboursement du paiement Paypal, envoi d'un nouveau paiement par virement bancaire direct de ma banque, puis  mail avec la copie du récépissé de la demande de virement et pseudo Ebay comme demandé par Ciberl@nd (par 2 fois), l'argent a été prélevé sur mon compte et je m'aperçois que mon démo est mis dans la longue liste des appareils "orphelins" sur leur site. S'il n'y avait pas le paiement Paypal "merdique" l'affaire serait déjà classée car le démo a été traité rapidement, il est prêt pour expédition  depuis le dimanche 23/07 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, ça a l'air de devenir la galère le poissonnier espagnol, entre les mises a jour qui foirent (reboot), les remboursements et retour....

 

C'est un gars sérieux mais le coup du f100" abandonné" la mis dans la m... encore merci Kyng et cristor. Moi il m'a envoyer un message avec l'adresse email du magasin ou il me dit que mes démos sont en attente( ????) et que le remboursement a été fait sur mon PayP :kya_anim: al.

 

Je lui ai quand même répondu que je n’était pas concerné, ça a l air d"être le souk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ma sardine vient de revenir à son port d'attache en F200, la lumière est de retour sur l'ensemble de la planète (pour combien de temps ?)

 

Le retour a été un peu dur dur, mais la boutique est sérieuse et je pense qu'ils ne doivent pas manquer de boulot. En tout cas le démo n'a pas été ouvert, j'ai toujours l'étiquette de garantie intacte ainsi que les vis de fixation du couvercle sans impact de tournevis !!   :holidayspirit_40_anim_gif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui pour moi la poissonnerie Espagnole est fiable, bon travail effectué rapidement sur le démo, le Hic c'est le moyen de paiement sur Ebay qui a déconné et mon erreur c'est d'avoir renvoyé le mail de confirmation du virement bancaire dans un fichier "pièce jointe" qui n'a pas été ouvert ce qui a mis mon démo en attente d'expédition dans leur section "Orphelinat". Après envoi 2ème mail avec image du paiement insérée directement => envoi direct de la sardine (reçue 3 jours après) !!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en galère avec la poissonnerie. J'ai envoyé mon sardine, mais j'ai attendu la réception pour effectuer le paiement, résultat, litige ebay pour non paiement et mon démo est mis dans la liste orphelinat, donc j'ai bien fait le virement avec en preuve le pdf à l'adresse mail 'cristor@ciberland.com' mais depuis rien n'évolue, pire ebay vient de clôturer mon achat par un non paiement ! Et je ne sais pas comment communiquer avec eux.... 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous 

 

slt quiki tu n a rien payer par PayPal ? Si pas fait envoyé lui le virement bancaire et envoye lui .je pense kil  t enlèvera de la liste orphelinats. C se ke je fait il y a plus mon nom depuis 17h aujourd'hui donc j'espère recevoir mes sardines dans l la semaine.

 

bonne soirée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...