Aller au contenu

Extraction des Mainsoftwares HD 200


ryl

Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Que veut tu dire "ça ne marche pas avec le fichier boot.bin"

 

Mon soft vas chercher dans le dump complet de la 25q128 les zones ou sont stocké et depaquete le mainsoftware

 

pour le reconstruire

 

mais c'est pas mon soft qui le fait tout seul  j'ai quand meme creusé un petit peu lol :hungover_40_anim_gif:

 

si si j'avais bien compris :listening_40_anim_gif:

 

Relis ma reponse ...

 

je veux dire qu'avec le fichier boot.bin il plante.

 

et donc tu as fait un filtre en te basant sur le mainsoftware, donc voila bourquoi avec un fichier "boot" ça marche pas, en tout cas avec le fichier que j'ai testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tlm je suis entrain de monter les carte F200 sur mais atlas si je peut faire quelque chose avant de tous remonter :discodancer_anim:

 

Bonjour lupo

 

oui tu pourrais stp comme je l'ai demandé au début

 

-faire un dump de ton atlas F200 avant le passage en F201

 

-faire le passage en F201

 

-puis extraire le kuf avec mon soft et le mettre dans cle usb pour essayer de repasser en F200

 

merci

 

je veux dire qu'avec le fichier boot.bin il plante.

 

et donc tu as fait un filtre en te basant sur le mainsoftware, donc voila bourquoi avec un fichier "boot" ça marche pas, en tout cas avec le fichier que j'ai testé

 

normal il ne traite que les mainsoftware pour l'instant pas les kbt ou les fichier d'upgrade genre passage en D ca vas venir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veut tu dire "ça ne marche pas avec le fichier boot.bin"

 

Mon soft vas chercher dans le dump complet de la 25q128 les zones ou sont stocké et depaquete le mainsoftware

 

pour le reconstruire

 

mais c'est pas mon soft qui le fait tout seul  j'ai quand meme creusé un petit peu lol :hungover_40_anim_gif:

 

si si j'avais bien compris :listening_40_anim_gif:

 

Relis ma reponse ...

 

je comprend toujours pas.quel est l interet d un mainsoft on en trouve a la pelle des d comme des f. qu il soit en f101 ou 201 ou 100 ou 101 le probleme est pas la . pour passer de b a d il faut un premier fichier en fait le boot qui deverouille  l atlas et qui permet a ce moment la de mettre le mainsoft quel qu il soit du moment qu il correspond au boot. soit boot f100 mainsoft f100 origine ou f101 kyng soit boot f200 mainsoft f200 origine ou f201 kyng. ce que j ai dumpe sur la carte neuve boot f200 ne doit pas etre le boot mais le mainsoft car dans le cas contraire il aurait accepte le mainsoft f201sans passer par le 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok, en tout cas super pour verifier si c'est un vrai fichier de tel ou tel version

 

fini les faux fichier "f" avec ça

 

1@patdel65[/uSER] oui c'est le mainsoftware et @ryl te demande de le passer dans son logiciel, et le fichier "kuf" obtenue tu le met sur usb et t'essaye de flasher ton atlas pour qu'il repasse de f201 en f200

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend toujours pas.quel est l interet d un mainsoft on en trouve a la pelle des d comme des f. qu il soit en f101 ou 201 ou 100 ou 101 le probleme est pas la . pour passer de b a d il faut un premier fichier en fait le boot qui deverouille  l atlas et qui permet a ce moment la de mettre le mainsoft quel qu il soit du moment qu il correspond au boot. soit boot f100 mainsoft f100 origine ou f101 kyng soit boot f200 mainsoft f200 origine ou f201 kyng. ce que j ai dumpe sur la carte neuve boot f200 ne doit pas etre le boot mais le mainsoft car dans le cas contraire il aurait accepte le mainsoft f201sans passer par le 200

 

tu es hors sujet je n'ai jamais dis que cela transformé les atlas de boot bxxx a dxxx ou fxxx !!

 

c'est pour recuperer les mainsoftware qui ne sont pas donnés par la team (et remettre a l'etat usine par ex...)  tu ne trouvera nulle part les mainsoftware officiel F100 et F200 !! vérifi !

 

et c'est aussi pour comprendre ce systeme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es hors sujet je n'ai jamais dis que cela transformé les atlas de boot bxxx a dxxx ou fxxx !!

 

c'est pour recuperer les mainsoftware qui ne sont pas donnés par la team tu ne trouvera nulle part les mainsoftware officiel F100 et F200 !! vérifi !

 

et c'est aussi par et pour comprendre ce systeme ...

 

excuse moi j avais pas vu le sujet du forum. je croyais etre dans celui des dump pour passer les atlas en boot f. autant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lupo

 

oui tu pourrais stp comme je l'ai demandé au début

 

-faire un dump de ton atlas F200 avant le passage en F201

 

-faire le passage en F201

 

-puis extraire le kuf avec mon soft et le mettre dans cle usb pour essayer de repasser en F200

 

merci

 

ce bon sa marche lol je suis repasser en f200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lupo

 

oui tu pourrais stp comme je l'ai demandé au début

 

-faire un dump de ton atlas F200 avant le passage en F201

 

-faire le passage en F201

 

-puis extraire le kuf avec mon soft et le mettre dans cle usb pour essayer de repasser en F200

 

merci

 

ce bon sa marche lol je suis repasser en f200

 

j ai telecharge le logiciel de 393 ko mais quand je clique dessus le sablier tourne mais rien ne  souvre puis plus rien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lupo

 

oui tu pourrais stp comme je l'ai demandé au début

 

-faire un dump de ton atlas F200 avant le passage en F201

 

-faire le passage en F201

 

-puis extraire le kuf avec mon soft et le mettre dans cle usb pour essayer de repasser en F200

 

merci

 

ce bon sa marche lol je suis repasser en f200

 

Merci nickel :headphones_40_anim_gif:

 

j ai telecharge le logiciel de 393 ko mais quand je clique dessus le sablier tourne mais rien ne  souvre puis plus rien

 

peut etre un probleme de compatibilite essaye de forcer en mode xp par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En étudiant les dumps de plus prés je pense qu'il est possible d'en extraire les mainsoftwares pour les transformer en kuf pour passer en usb,

J'ai donc crée un soft pour mettre en pratique tout ça :

 

Donc de par ce principe on doit pouvoir recréer les mainsoftwares originaux des F100 et F200 (non donné par la team kyng) a condition d'avoir un dump avant passage en F101 ou F201.

 

Je n'ai pas fait l'essai mais je compte sur vous ... Merci de vos retours

 

PS:je pense qu'il est possible de faire la même chose pour les kbt ainsi que le boot D de transformation B vers D ...

 

REGARDE LA PATIENCE :listening_40_anim_gif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...