Aller au contenu

Est ce que le Boot F100 ouvre les mêmes chaines que le F200?


thecat

Messages recommandés

slt

 

pour ce qui est de sa parole qui n'a aucune valeur ,ça n'engage que toi hein .... ,il est vrai que son intervention est flou .

 

être modo sur le forum team king ne fait pas de lui une personne de la team?

 

Peut être qu'il y a plusieurs niveau d’accès à certaine connaissance ,mais le modo cité est très actif dans le section fr du forum ,donc peut être tu as de ton coté plus d'info que moi que nous ,mais cela est un autre débat ,je relate simplement un post d'un sujet que nous traitons nous aussi ici. 

 

Les membres qui font partie de la team sont en rouge lui est vert. De plus s'il avait des informations il l'affirmerait là il se pose juste la question donc il n'a aucune information, si d'ici ce soir rien est revenu sa sent l’arrêt définitif  du f100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

slt

 

Les membres qui font partie de la team sont en rouge lui est vert. De plus s'il avait des informations il l'affirmerait là il se pose juste la question donc il n'a aucune information, si d'ici ce soir rien est revenu sa sent l’arrêt définitif  du f100.

 

les couleurs se sont justement pour différencier les groupes auquel le membre appartient ,rouge = admin ,bleu= super modo ,vert= modo ,ils font tous partie de la team . un peu comme sur tous les forums ,après tu dis que d'ici ce soir si c'est pas revenu  ça sent l’arrêt définitif , doit ton te croire sur parole ?

 

bref comme indiqué plus haut j'ai relaté un post d'un membre de la team king ,restons en au fait ,jamais je n'a  dis que c’était vrai ou non ,merci d'intervenir si tu as des infos concrètes sur ce sujet ,pour éviter de polluer ce post encore un peu plus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

les couleurs se sont justement pour différencier les groupes auquel le membre appartient ,rouge = admin ,bleu= super modo ,vert= modo ,ils font tous partie de la team . un peu comme sur tous les forums ,après tu dis que d'ici ce soir si c'est pas revenu  ça sent l’arrêt définitif , doit ton te croire sur parole ?

 

bref comme indiqué plus haut j'ai relaté un post d'un membre de la team king ,restons en au fait ,jamais je n'a  dis que c’était vrai ou non ,merci d'intervenir si tu as des infos concrètes sur ce sujet ,pour éviter de polluer ce post encore un peu plus.

 

Restons zen .. dans mon 1er post je ne t'ai pas cité mais j'ai cité un membre qui disait "Si ce sont des test je suis rassuré" j'ai juste répondu à sa à aucun moment je t'ai interpellé ... pareil pour si sa revient pas ce coir j'ai exprimé mon impression personnelle je n'ai rien affirmé du tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...