Aller au contenu

carte mere F200 en france


ghostshadow

Messages recommandés

Tout d abord je te deconseille de faire une mise a jour maintenant du fait que de toute maniere il y a de moins en moins de chaine meme avec le f200.3. Si tout veux tout recevoir il te faut le F300 et la mise a jour est actuellement impossible à faire en Europe et en algerie (obligatoire pour le moment d acheter un autre demo en algerie).

 

De plus j y crois pas vraiement qu il puisse te faire la mise a jour a la maison car tres peu de personnes on les outils (c est a dire la clef usb avec les bon fichiers lol) pour effectuer cette operation. Je ne parle meme pas du prix qu il te demande 70 e !!!!!!!!!!! tu ajoute 20 e de plus et que tu a une carte mere neuf sous garantie.

 

Mais encore une fois je te conseille de NE PAS faire la mise a jour surtout qu actuellement tous les boots ouvrent a peut  pres les memes chaines (boot B D e f)

 

Patiente un peu pour voir ce que dit le boot F300 mais j attendrai quelques mois avant de faire quoique ce soit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour

 

je me retiens (difficilement.....)

 

donc on peut acheter un déco garanti pour les pigeons et pour lequel il faut attendre pourquoi pas 2 ans pour une "maj"

 

sous garantie.....

 

expliquez-moi ?

 

que pour "les Arabes " .....ha bon , et bien qu'ils continuent à se comporter comme des voyous avec les européens !

 

moi , je prétends que c'est tout simplement honteux et scandaleux : quelle honte d'oser dire aux gens qui leurs ont fait confiance : d'aller voir allieur ,si ça ne nous plaît pas ,

 

alors qu'il savent faire décoder leurs déco ; la preuve en est avec les F300.

 

puisqu'ils peuvent se comporter de telle manière , moi aussi je désire dire ce qui est la vérité !

 

je demande que mon message qui reflète la réalite ne soit pas supprimé ou alors il faudra supprimer ceux de la team king qui sont injurieux!

 

merci et amitiés

 

Et ohhhh on ce calme j ai juste repondu à un post ou il voulait faire une mise a jour.

 

J ai indiqué ce qui ce passe actuellement apres chacun fait son choix. Pigeon ou pas c est autre chose j ai juste dis que pour avoir la derniere mise a jour on devait malhaureusement passer par l achat d un nouveau demo et que la mise a jour est actuellement impossible.

 

Encore une fois chacun fait comme il veut et on est pas la pour dire si tel ou tel membre c est un pigeon ou pas, chacun fait comme il veut. Il a posé une question j ai repondu c est tout.

 

Je pense qu il faut vraiment ce calmer meme si je te comprends que c est frustant et que depuis plusieurs mois c est tres compliqué.

 

Merci :tw_grin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ohhhh on ce calme j ai juste repondu à un post ou il voulait faire une mise a jour.

 

J ai indiqué ce qui ce passe actuellement apres chacun fait son choix. Pigeon ou pas c est autre chose j ai juste dis que pour avoir la derniere mise a jour on devait malhaureusement passer par l achat d un nouveau demo et que la mise a jour est actuellement impossible.

 

Encore une fois chacun fait comme il veut et on est pas la pour dire si tel ou tel membre c est un pigeon ou pas, chacun fait comme il veut. Il a posé une question j ai repondu c est tout.

 

Je pense qu il faut vraiment ce calmer meme si je te comprends que c est frustant et que depuis plusieurs mois c est tres compliqué.

 

Merci :tw_grin:

 

bonjour

 

armagad : ce message ne t'es pas déstiné , mais s'adresse à tout le monde..........

 

désolé que tu l'ai compris comme ça

 

désolé,sésolé et désolé

 

amitiés

 

correctif : j'ai supprimé mon message qui pêtait à confusion , car il ne s'addressait pas du tout à armagad !

 

je le reposte séparément, mes excuses

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

armagad : ce message ne t'es pas déstiné , mais s'adresse à tout le monde..........

 

désolé que tu l'ai compris comme ça

 

désolé,sésolé et désolé

 

amitiés

 

correctif : j'ai supprimé mon message qui pêtait à confusion , car il ne s'addressait pas du tout à armagad !

 

je le reposte séparément, mes excuses

 

bonjour à tous

 

je me retiens (difficilement.....)

 

donc on peut acheter un déco garanti pour les pigeons et pour lequel il faut attendre pourquoi pas 2 ans pour une "maj"

 

sous garantie.....

 

expliquez-moi ?

 

que pour "les Arabes " .....ha bon , et bien qu'ils continuent à se comporter comme des voyous avec les européens !

 

moi , je prétends que c'est tout simplement honteux et scandaleux : quelle honte d'oser dire aux gens qui leurs ont fait confiance : d'aller voir ailleurs ,si ça ne nous plaît pas ,

 

alors qu'il savent faire décoder leurs déco ; la preuve en est avec les F300.

 

puisqu'ils peuvent se comporter de telle manière , moi aussi je désire dire ce qui est la vérité !

 

je demande que mon message qui reflète la réalite ne soit pas supprimé ou alors il faudra supprimer ceux de la team king qui sont injurieux!

 

merci et amitiés

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous lis, je vous lis, et je n'arrive pas savoir si il faut 

 

-se procurer une nouvelle CM

 

- attendre parce que ca ne fonctionne finalement pas si bien que ca

 

Est ce que kkun aurait un bon conseil ? svp

 

Je vous en remercie (et continuons de partager, c'est comme cela qu'on  y arrive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se procurer une carte mère alors que tous les boot ouvrent la même chose(sauf f300 destiné aux algériens)à part si tu veux gaspiller ton argent,il faut juste laisser passer et attendre(considère maintenant l'atlas comme un complément et non comme un demodulateur ou tu peux mettre toute tes billes là dessus)
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...