Aller au contenu

carte mere F200 en france


ghostshadow

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

 

Pour passer du B ou D vers le F, il faut soit mettre à jour chez un fournisseur ou changer de carte mère, en aucun cas remplacer la mémoire ne résoudra le pb, ou attendre qu'un super Mann trouve la solution, on n'a pas fini de se gratter la tête !!!!

 

Salutation à tous

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@louis65, salut

 

J'ai pour ma part l'impression que le boot F requiert la même technique d'inject par JTAG du bootloader! sauf que le binaire du boot D a fuité, telecharger par certain et injecter par d'autre dans l'eeproom! Les carte mère vendu en f200 sont, d’après de nombreux intervenant des forums, identiques (notamment l eeprom) sauf ventilo que le atlas200se (pour le 200s je sais pas)

 

Pour ne pas subir le même sort que le Boot D, le binaire F100/200/300 ne doit pas fuité..d’où le retour usine, vente de carte mère complète en racontant que le hardware a changé (bizziness lol). Certain en espagne sont passé du B au F sans changement hardware.

 

Ce système de protection du bootloader par atlas/cristor/kyng me semble moyenâgeux mais nécessaire, c'est une question de survi du demo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

même en remplaçant l'éprom d'un D100 par une d'un F200, rien à faire ça ne marche pas, donc pour arriver à modifier il faut 2 fichiers ou plus sur la clé usb, un fichier pour déverrouiller et les autres pour faire fonctionner en F200, donc à mon avis on est pas encore sorti des ronces!!!

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guitos salut

 

laisse tomber la carte mère, va sur les forums pour envoyer ta sardine en Espagne. Mise a jour de mon atlas 200se en F200 sans intervention hardware pour 18eu... recu aujourd’hui.

 

sauf pour les noobs ou les gens riche qui aime bricoler, l'achat de la carte mère est un hérésie.

 

Y'a AUCUNE MODIFICATION HARDWARE!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour chez ma sœur, a perpi!( jai pris son compte paypal histoire de me rapprocher de la frontiè :listening_40_anim_gif: re) il me la fait hier ouf boot f200, il assure direct envoie reçu le lendemain en catalogne.

 

je lui ai mis une bonne évaluation hier sans savoir quel boot j'aurais mais j avais confiance!!! ma sister a mis le mainsoft f201 et la lumière fut! Mon pote qui m'avait filer le plan est lui en F100 mainsoft 101. Pas moyen d'un retour chez le poissonnier, son atlas n'est pas d'usine Ya moyen d'obtenir le KUF, le poissonnier ne la pas en tout cas. Sympa le sav f100, mais sans le mainsoft f100 pas moyen d'expedier au port....

 

Perso jpense qu'il assure niveau poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour chez ma sœur, a perpi!( jai pris son compte paypal histoire de me rapprocher de la frontiè :listening_40_anim_gif: re) il me la fait hier ouf boot f200, il assure direct envoie reçu le lendemain en catalogne.

 

je lui ai mis une bonne évaluation hier sans savoir quel boot j'aurais mais j avais confiance!!! ma sister a mis le mainsoft f201 et la lumière fut! Mon pote qui m'avait filer le plan est lui en F100 mainsoft 101. Pas moyen d'un retour chez le poissonnier, son atlas n'est pas d'usine Ya moyen d'obtenir le KUF, le poissonnier ne la pas en tout cas. Sympa le sav f100, mais sans le mainsoft f100 pas moyen d'expedier au port....

 

Perso jpense qu'il assure niveau poisson

 

bonsoir grononosava as tu essayer avec f100.kcf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ya une échoppe dans le VAR qui dispose ce cm F200, un petit stock dispo, 89 roro, je vous donne en mp l'adresse si vous voulez pour rester discret.

 

Ils ont un site web aussi mais la ptite dame est débordé donc préferé vous deplacer

 

bonjour je suis intéresser .peut tu me donner l adresse. merciiii 

 

padon mon adresse cottcho@sfr.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien les carte mere de hd200se a 90 boule a st raph (j'ai vu l'annonce, y'aura bientot pres de Nimes), mais je pense que atlas et la team devrais plutôt proposer des EEPROM avec f100/200:300 déjà injecter pour la securité!!

 

bordel ils nous font quoi a setif, y'aurait quand envoyer son num de serie plus le prix de l' EEPROM, le reste on s'en occupe.

 

Quid des serveur payant Kyng, qui pour moi est redibitoire....?

 

bonjour P1l0u,

 

peux tu préciser quelle enseigne svp car je suis à 20 kms de Nîmes. Pas mal de personnes dans ce secteur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Cyberyck
De retour chez ma sœur, a perpi!( jai pris son compte paypal histoire de me rapprocher de la frontiè :listening_40_anim_gif: re) il me la fait hier ouf boot f200, il assure direct envoie reçu le lendemain en catalogne.

 

je lui ai mis une bonne évaluation hier sans savoir quel boot j'aurais mais j avais confiance!!! ma sister a mis le mainsoft f201 et la lumière fut! Mon pote qui m'avait filer le plan est lui en F100 mainsoft 101. Pas moyen d'un retour chez le poissonnier, son atlas n'est pas d'usine Ya moyen d'obtenir le KUF, le poissonnier ne la pas en tout cas. Sympa le sav f100, mais sans le mainsoft f100 pas moyen d'expedier au port....

 

Perso jpense qu'il assure niveau poisson

 

Slt grononosava, moi tt neuf sur le fofo, bjr à tous au passage ;-), dis tu penses k'il y a moyen ke j'envoie ma sardine chez ton poissonnier? Atlas HD 200S, boot B101, version log B128.

 

Tu pourrais me mp son adresse/site?

 

D'avance merci :-D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Perso je suis allé à la boutique car j'étais par hasard en vacances à Fréjus.

 

J'ai acheté la carte F200, flashée avec un peu de galère car j'utilisais le maisnsoft F201 au lieu du tout dernier, le F202.

 

En effet, la carte vendue est la toute dernière version. Donc top opérationnelle. Quelques vis à enlever, pas de soudure. en 15mn chrono, vous avez la lumière.

 

Le magasin est sympa, le vendeur top qualité. par contre, ils croulent  littéralement sous les commandes. D'où des ruptures de stocks fréquentes.

 

Que la force soit avec vous ! :champagne_40_anim_gif:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
@guitos salut

 

laisse tomber la carte mère, va sur les forums pour envoyer ta sardine en Espagne. Mise a jour de mon atlas 200se en F200 sans intervention hardware pour 18eu... recu aujourd’hui.

 

sauf pour les noobs ou les gens riche qui aime bricoler, l'achat de la carte mère est un hérésie.

 

Y'a AUCUNE MODIFICATION HARDWARE!!!!

 

Ok, mais peux-tu STP, me dire comment faire plus précisément la manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JF et bien venu sur larashare!

 

actuellement il n'y a plus de maj via usb, suspendu par la team (annonce de luffy), les boot b,d,f100,f200 ont a peu de choses pres acces a c+ et les bein et un mini bouquet c-anal+.

 

donc evite d acheter une CM

 

le 12 juillet j ai recu mon demod depuis l espagne mais le gars ne le fait plus (ni les autres). depuis l arrivé des atlas f300 qui lui est a 100percent fonctionnel (ouvre tout!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...