Aller au contenu

Question retour SAV pour boot Fxxx sur le forum Kyng


pretorius

Messages recommandés

Bonjour,

 

En navigant sur le forum Kyng, j'ai vu une question très intéressante que posait nino42.

 

Nino42

 

"pardonnez mon ignorance, mais si on a un démo avec Boot F101 et ou F201 comment fait on pour revenir au Boot d'origine F ?Je ne pense pas que le Boot B100 soit compatible et comme les Boot F100 et F200 ne sont pas public du coup on ne peut plus remettre en état de configuration officiel pour un éventuel retour au SAV.Merci."

 

Réponse d'un modérateur

 

"Il n'y a pas de démo en boot F101 et F201 ???????  ces références sont celles du soft a utiliser avec les boot F100 et F200  qui au départ sont équipé des softs F100 et F200 incompatible pour utiliser les FS Kyng 

Et les softs F100 et F200 d'origines seront eux disponibles quand le besoin se manifestera !!!! pas d'objet pour l'instant 

 

POUR L'INSTANT ONT A INTERET A ETRE DE BONS TRADUCTEUR !!!!!!!!!!!!! 

PAS ou cela ? MAIS quand cela ???? attends qu'il soient remplacé par autre chose !!!!! ils ne sont pas encore sortis de la maternité et tu voudrais déja les enterrer !!!! 

Quand le besoin se fera sentir si besoin un jour ????? t'inquiètes vous les aurez a disposition en attendant profitons de leur efficacité "

 

Pensant bien faire et croyant qu'il avait mal compris la question, j'ai essayé de la reformuler

 

"Bonjour,

 

Ce que voulais dire nino42 c'est si vous avons un souci hardware après être passé en F100 ou F200 (puis F101 ou F202) et que le démo est toujours sous garantie, comment fait-on pour repasser en config usine (F100 ou F200)??

Et où trouve-t-on stp les bons fichiers??

 

Merci d'avance"

 

Et là réponse assez cinglante du mod

 

"Bonjour

 

OUI je sais quand même ce que nino veut dire !!!!! 

Et j'ai répondu ??? vous n'avez pas encore de démo utilisant ces boot et vous demandez déja les softs d'origine au cas ou ??? je veux bien mais !!!!! 

Personne jusqu'a présent n'en a eus besoin , quand le cas se présentera une solution sera trouvée comme d'hab ???? 

En attendant regarder la télé tranquille "

 

Si on achète un démo en version Fxxx, qu'au bout de quelques jours il a un souci niveau hardware (ça peut arriver) et bien on ne peut pas le remettre en config usine...

 

A méditer...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

slt

 

c'est pas bien de colporter des messages d'autres forums  :Big-Grin: ,ne commençons  pas un post à polémique et ou a tirer des conclusions trop hâtives  ,pour le moment personne n'a eu comme l'a si bien dit l'interlocuteur en question ,ce problème.

 

La question qu'on pourrait et que pourrait se poser un futur acheteur d'un atlas c'est (et là était ma pensée quand j'ai formulé maladroitement ma question sur le forum king) comment revenir en version d'origine pour un retour SAV et ou revente de l'atlas pour le mettre en bonne conformité quand on a les nouveaux MainSoftwares F101 et F201 d'installer sur nos machines ??

 

Maintenant peut être la question à été posé trop tôt suite à toute cette affaire qui à été notre saga de l'été ,faisons confiance à la team ils ont ou trouveront la solution  :cool:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Question subsidiaire: est ce que l on trouve également le boot d origine pour les séries B et D ?

 

Vu que comme certains revendeurs affirment qu' ils vont remettre les Atlas renvoyés chez eux à la police si on souhaite se faire rembourser sous garantie.

 

A qui peut on se fier........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Slt

 

Question subsidiaire: est ce que l on trouve également le boot d origine pour les séries B et D ?

 

Vu que comme certains revendeurs affirment qu' ils vont remettre les Atlas renvoyés chez eux à la police si on souhaite se faire rembourser sous garantie.

 

A qui peut on se fier........

 

Slt

 

pour eux oui pas de soucis c'est disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Mon but n'était pas de créer un post à polémiques (je vais reformuler mon post) mais simplement de signaler que s'il faut faire un retour SAV pour un atlas version Fxxx et bien pour l'instant c'est impossible.

 

Désolé si j'ai offensé

 

slt

 

aucunement offensé pour ma part ,la polémique va très vite on l'a vu ces derniers jours sur les différents forum qui traitent du même sujet.

 

 Concernant la possibilité du retour SAV la réponse n'a pas été clairement dite négativement ,il a botté en touche ne sachant pas ou ne voulant pas divulguer la solution car là il laisse entendre que possibilité il y a ou elle arrivera .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A mon humble avis, je pense que l'équipe Kyng est face à une difficulté nouvelle et qu'elle a du mal à résoudre. On peut imaginer, que "l'adversaire" a trouvé la parade (peut-être ?) technique qui remet en cause, non seulement la version injectée, mais également l'appareil lui même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...