Aller au contenu

Echange réussi d'une carte mère boot B en boot F


lamarsalamarsa

Messages recommandés

Voila j'ai fais faire mes Atlas en Boot F par Satlink de Drancy

 

Bonsoir Bruno fait un autre vague de mise à jour voici le lien Bonjour, toutes les personnes devront être inscrites via ce site

https://goo.gl/forms/sv2AWKMjwthLbA4w1

Par 1 = 50€

Par 10 = 45€

Par 20 = 40€

Par 30 = 35€

Par 40 = 35€

Par 50 = 30€

 

Merci

 

Punaise !!  C'est l'effet immédiat de l'élection de Macron.  A cette allure le chômage va baisser à la vitesse M2. Bon je vais réfléchir à creer une usine et nommer notre ami Ghost directeur général  :holidayspirit_40_anim_gif:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour, voila ce que j ai trouver sur ce site ( delune ).

 

Carte Mère Originale "Version 4F200" pour Atlas HD-200S & Atlas HD-200Se, changement standard (Vis et Connecteurs).

 

La Nouvelle Carte Mère du Récepteur ATLAS Série HD-200 (S/Se) est enfin disponible.

 

La mise à jour de son logiciel de Sécurité avancé vous permettra de profiter de votre produit encore longtemps.

 

Des mises à jour sur les normes WiFI, une mémoire RAM plus rapide, des possibilités accrues de lectures de cartes d’abonnements et une meilleure fluidité graphique pour votre  produit !!!

 

Ce changement de composant ramène à une Garantie de 6 mois sur le produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  tous,

 

Moi j ai un atlas Hs voyant rouge allumé fixe mais cela et de ma faute car j ai essayer de programmer un boot D avec un programmeur CH 341 a .

 

La première  programmation avait réussi en partie, mais a la mise en route du déco j avais bien le boot d mais avec un fail a la suite.J ai doc reprogrammerJ une 2 ème fois et la plus rien ci ce n est le voyant rouge.J ai donc essayer de reprogrammer ma sauvegarde mais impossible de la remettre ,le programmeur se bloque a l ecriture.

 

En attente d une pince programmation ,je vous tient au courant a la suite de mon aventure.

 

A très bientot.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  tous,

 

Moi j ai un atlas Hs voyant rouge allumé fixe mais cela et de ma faute car j ai essayer de programmer un boot D avec un programmeur CH 341 a .

 

La première  programmation avait réussi en partie, mais a la mise en route du déco j avais bien le boot d mais avec un fail a la suite.J ai doc reprogrammerJ une 2 ème fois et la plus rien ci ce n est le voyant rouge.J ai donc essayer de reprogrammer ma sauvegarde mais impossible de la remettre ,le programmeur se bloque a l ecriture.

 

En attente d une pince programmation ,je vous tient au courant a la suite de mon aventure.

 

A très bientot.

 

Amicalement

 

salut moi ca fait 1 mois que j étais dans l impasse avec atlas hd boot D et aujourd’hui  j ai réussi  a programmer  mon eeprom  et la re souder sur ma carte mère en D       si tu a réussi a mettre le 1  fichier? DU D, TU DOIT impérativement !!mettre le 2 car si non tu serra blocquer fail   moi j avais eu fail  j avais réussi a mettre le 1 boot et après j avais bricoler :anger: j avais remis un fichier bin original pour le 200s  et rien !!!et cette  après midi j ai re dessouder mon eepron  et je me suis rappeler que j avais su mettre mon premier fichier de la procédure BOOT D et la avec le 2 fichier ok ok enfin !!!!  fin .

 

j ai une carte mère EN D    et mon atlas nouvelle cm f200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...