Jump to content

Euréka !! J'ai trouvé la solution pour Atlas..

karfou

Recommended Posts

Des milliers de décodeurs Atlas en panne, des centaines de milliers de gens qui envahissent les forums à la recherche d'une solution qui mettrait fin à une angoisse insupportable, que dis-je ? INSOUTENABLE ! Plusieurs familles sont dans le désarroi, plusieurs tribunaux sont débordés par des dépôts de dossiers de divorces, les standards téléphoniques sont encombrés, une débauche de posts dans les forums jamais atteinte jusqu'alors.. Mais comment n'a-t-on pas pensé plutôt à cette solution si simple (heureusement qu'il y a votre serviteur :feetontable_anim: ) pour la trouver :   le logiciel Anacrim !  Ben vi, c'est ce qu'il faut nous trouver rapidement en téléchargement. Ainsi, avec ce matériel ultra perfectionné on pourra faire une complète analyse de la situation et une synthèse méticuleuse nous permettra enfin de retrouver la sérénité et la cessation de cette crise houleuse.

Je ne vous cache pas ma fierté et votre reconnaissance ne fera qu'augmenter mon cher égo.

Dans l'émotion et la précipitation, j'ai omis cette notification importante: Pour éviter une guerre civile et des incidents (crise cardiaque, offres immorales, etc..) Cette géniale information ne doit  impérativement pas sortir  de ce forum.