Aller au contenu

Carte mére avec >Boot D


maji2002

Messages recommandés

 

je pense qu'il faut être patient faut pas se précipiter

 

1@mohawear[/uSER] tu as raison, mais j'ai vu des posts ou des membres sont impatients et prets a acheter un nouveau démo voila pourquoi j'ai mis le lien,

 

pour ma part j'attendrais le début du championnat et peut etre meme un peu plus !!!

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1@mohawear[/uSER] tu as raison, mais j'ai vu des posts ou des membres sont impatients et prets a acheter un nouveau démo voila pourquoi j'ai mis le lien,

 

pour ma part j'attendrais le début du championnat et peut etre meme un peu plus !!!

 

oui moipareil je me suis dit mi aout début septembre je vois ce que je fait car la c'est les vacances les beaux jours donc la tv

 

en plus y a l'itpv pour compenser un peu

 

cette histoire de boot d rends les gens complètement tareeeeeee  :holidayspirit_40_anim_gif: :holidayspirit_40_anim_gif:

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non il faut l'envoyer au bled pour 400 da et on a le boot Dxx.. 400 da c'est l'équivalent de 20 euro

 

 

 

 

 

 

 

Etat des free servers dédiés Atlas HD-x00.

 

 

 

 

 

Bonjour, que veux tu savoir exactement ? Ici en Algérie la collecte a commencé depuis quelques jours, certains revendeurs et agents agrées Atlas sont entrain de faire le nécessaire, donc tu dois voir avec l'agent agrée ATLAS le plus prêt pour plus d'informations. 

 

PS: le prix varie entre endroit, par exemple à Béjaia il est de 400 Da par récepteur et tu auras ton récepteur en 48h maximum.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non il faut l'envoyer au bled pour 400 da et on a le boot Dxx.. 400 da c'est l'équivalent de 20 euro

 

 

 

 

 

 

 

Etat des free servers dédiés Atlas HD-x00.

 

 

 

 

 

Bonjour, que veux tu savoir exactement ? Ici en Algérie la collecte a commencé depuis quelques jours, certains revendeurs et agents agrées Atlas sont entrain de faire le nécessaire, donc tu dois voir avec l'agent agrée ATLAS le plus prêt pour plus d'informations. 

 

PS: le prix varie entre endroit, par exemple à Béjaia il est de 400 Da par récepteur et tu auras ton récepteur en 48h maximum.

 

 

 

 

slt c est bizard on lit partout que la collecte a déjà commencer mais on a aucun retour de la récupération des démos !!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour

Nous allons proposer une solution prochainement.

 

Surveillez notre site ou notre Facebook.

https://www.facebook.com/atlashdcom/

 

 

Seuls les Atlas achetés chez nous depuis le mois de Janvier 2017 seront concernés dans un premier temps.

Si votre Atlas vient d'une autre boutique ou d'un autre pays nous ne pourrons rien faire pour le moment.

Cordialement

Bonjour à tous.

Un message pour vous informer que nous sommes dans l'attente de nos cartes mère pour pouvoir commencer le traitement des retours.

Soyez patient cela va arriver sous 10 jours et même avant nous l'espérons.

 

Seuls les Atlas achetés chez nous depuis le mois de Janvier 2017 seront concernés dans un premier temps.

 

 

Vous serez informé sur cette page dès que nous aurons plus de visibilité.

Cordialement

 

 

 

revendeur en france d'atlas

 

De plus satlink vas également procéder a la collecte et remplacement des boot "B" par les "D", des techniciens agréé par kyng doivent ce deplacer pour cela

 

Source dixit vendeur satlink

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

si chaque boutique agrée doit attendre des techniciens qui doivent venir d'algerie pour mettre nos démos a jour et bien je vous dit pas le nonmbre de techniciens que ca va faire !

 

moi je penses personnelement que chaque boutique agrée aura le soft+le boot d100 et qu'ils feront les mises a jour eux memes et tout ça sans rien demonter  !!!

 

ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt c est bizard on lit partout que la collecte a déjà commencer mais on a aucun retour de la récupération des démos !!!!!

 

Si il y a des retours.. Look this:

 

 

 

 

 Re: Re : Début de la collecte des HD200 pour le changement du BOOT D

 

 

 

 

 

Bonjour les amis,

c'est fait je viens de recevoir mon hd 200 avec le nouveau soft D c'est impec tout marche nickel merci la TEAM longue vie a nos récepteurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour 400 dinars est équivalent officiellement à environ 3€

 

Effectivement je me suis trompé dans la conversion je voulais dire 2 euros :D

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai contacté atlas-hd.com pour savoir s'il faisait la mise à jour et voici leur réponse

 

"

 

Madame, Monsieur,

 

Si vous nous sollicitez pour les mises à jour de vos Atlas voici notre point de vu actuellement.

 

Nous allons proposer une solution prochainement pour migrer vers le boot D100.

 

Vous ne pourrez pas le faire vous même, il faudra que votre Atlas passe par nous impérativement.

 

Notre capacité à traitée les échanges standard de carte mère est limité. Vous risquez d'attendre 1 à 2 semaines après avoir pu faire la commande sur notre site de cet echange.

 

Surveillez notre site ou notre Facebook.

 

https://www.facebook.com/atlashdcom/

 

Seuls les Atlas achetés chez nous depuis le mois de Décembre 2016 seront concernés dans un premier temps.

 

Si votre Atlas vient d'une autre boutique ou d'un autre pays nous ne pourrons rien faire pour le moment.

 

__________________________________

 

SI vous nous sollicitez pour connaitre nos disponibilités sur les Atlas Serie D : 

 

Si vous commandez les Atlas chez nous, ils seront avec le Boot D100.

 

Livrable sous 48h.

 

Cordialement"

 

Donc patience car je ne l'ai pas acheté chez eux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je vous fait partagé une information de mon revendeur atlas :

 

 

 

Bonjour

 

vous savez nous ne sommes pas responsable de ce qui se déroule actuellement en Algérie.

Nous sommes un revendeur pour la France qui avons le droit d'utiliser la marque Atlas.

Si votre Atlas date de Mai, la participation au frais de port s'élèvera à 20€ transport aller retour inclus biensur.

Patientez jusqu'à que notre ai l'échange standard disponible.

Cordialement

 

 

Donc vous voyez faut patienté car l'echange reviendra pas trop cher

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

revendeur en france d'atlas

 

De plus satlink vas également procéder a la collecte et remplacement des boot "B" par les "D", des techniciens agréé par kyng doivent ce deplacer pour cela

 

Source dixit vendeur satlink

 

Des techniciens kyng qui débarquent en france pour traiter les démos , ils n'ont pas peur que les Forces de 'lOrdre  les acceuillent à la boutique ? et que dans la foulée vu qu'il y a les noms des possesseurs les képis fassent une descente ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila vu sur un autre forum, apparement faudra changer la carte mére vendue içi:

 

http://www.ebay.fr/itm/122511515909?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&rmvSB=true

 

Bonjour à tous,

 

1@maji2002[/uSER], toi qui a ouvert ton démo (je ne l'ai pas fait car il est toujours en garantie), tu es sûr que les prises sont les mêmes et l'alim aussi ?? car je suis tenté depuis un bon moment par cette solution qui ne me paraît pas trop chère.

Aujourd'hui avec mon Vu Zéro et mon Atlas, c'est un peu la galère, alors.....

 

La semaine dernière sur le site atlas-hd.com, ils vendaient la carte mère version D seule 99 €.

Aujourd'hui elle a disparu du site et les Atlas ont pris 10€ de plus (169€). C'est ça le commerce !!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...