alain30110 Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 Une naine va consulter: –Docteur, c’est terrible ! Chaque fois qu’il pleut, j’ai l’entre cuisse brûlant et le sexe en feu. -Je ne vois rien de particulier, aucune inflammation. Revenez me voir quand il pleuvra. 8 Jours plus tard, alors qu’il pleut des cordes, la naine revient chez le gynécologue. –Docteur, c’est épouvantable, ça me brûle, je suis en feu encore! – Allongez-vous. Après l’avoir examinée il dit: –Ne bougez pas. Je vois ce que c’est! Il va chercher un instrument et crac, crac, crac. Elle l’entend opérer. 2 minutes plus tard il lui dit: –C’est terminé. Levez-vous et marchez. La naine se lève, fait quelques pas, et s’écrie: –Je n’ai plus mal, plus du tout! Docteur, vous êtes extraordinaire ! – N’exagérons rien! J’ai simplement raccourci vos bottes en caoutchouc… 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts