Aller au contenu

Z3X Samsung Tool Pro Full Crack


gringoman

Messages recommandés

salut,

 

je n'ai pas testé, @ ceux qui testent de nous laisser des retours. merci pour le partage d'infos.

 

telecharger-z3x-samsung-tool.jpg?resize=696,332%26ssl=1&key=6e198bcc4709a2651600b07c5ea8ae5340102a073ee5e0cd622e98f8855d6033

 

Vous utilisez un smartphone Android de marque Samsung et vous ignorez encore le logiciel Z3X Samsung Tool Pro ? C’est bien dommage. Mais ne vous inquiétez pas pour ça… Dans cet article vous allez le découvrir et vous allez le télécharger gratuitement sur votre Ordinateur.

 

Au rendez-vous, dans cet article, vous allez découvrir qu’est-ce que le logiciel Z3X Samsung Tool Pro, ensuite vous allez le télécharger et nous verrons ensemble comment l’installer gratuitement à vie.

 

 

Qu’est-ce que « Z3X Samsung Tool Pro » ?

 

 

Pas besoin d’en faire toute une histoire. Je vais vous dire qu’est-ce que Z3X Samsung Tool Pro de la façon la plus brève possible…

 

 

Z3X Samsung Tool Pro est un logiciel de réparation GSM développé par la Z3X-Team, qui est dédié exclusivement aux smartphones de marque Samsung. Ce logiciel vous permettra de réparer et de flasher des nouveaux Firmwares dans vos smartphones de la façon la plus efficace possible.

 

Par expérience, je peux vous dire que ce logiciel n’a rien à envier à Odin (qui est d’ailleurs très basique comparativement à lui). Il est bien plus puissant et plus efficace.

 

 

Quelles sont les fonctionnalités du logiciel Z3X Samsung Tool Pro ?

 

 

Ne vous en faites pas, je ne vais pas faire une énorme liste de fonctionnalités du logiciel Z3X Samsung Tool Pro. Je sais que cela peut vous ennuyer… Et de toute façon, vous allez vous-même les découvrir une fois le logiciel installé sur vos PC.

 

Je vous donne donc les principales fonctionnalités de Z3X Samsung Tool Pro ou tout simplement les tâches qu’il est capable de réaliser pour les smartphones Android de marque Samsung :

 

  • Z3X Samsung Tool Pro vous permet de débloquer vos smartphones Android de marque Samsung en enlevant par exemple les mesures de sécurité (mots de passe, schémas, …).
     
  • Il vous permet de flasher facilement votre Samsung avec soit des firmwares officiels ou soit des Custom ROM.
     
  • Avec ce logiciel, vous avez la possibilité de faire le Write Cert
     
  • Il vous permet de contourner la vérification FRP de Google
     
  • Ce logiciel vous permet de Désimlocker (Unlock) votre Samsung
     
  • Vous avez même la possibilité de télécharger des bons fichiers Firmwares du modèle de votre Samsung, en cliquant sur l’un des liens disponibles dans l’onglet Downloads de Z3X Samsung Tool Pro.
     
  • Et plein d’autres choses intéressantes…
     

 

 

Télécharger Z3X Samsung Tool Pro Gratuitement à vie

 

 

Il est maintenant temps que je vous donne les différents liens de téléchargement pour que vous puisiez vous aussi avoir Z3X Samsung Tool Pro sur vos PC. Cliquez donc sur les boutons ci-dessous :

 

 

Télécharger Z3X Samsung Tool Pro Full Crack

 

Télécharger le Loader de Z3X STP

 

 

Comment Installer Z3X Samsung Tool Pro Full Crack

 

 

Vous venez de télécharger Z3X Samsung Tool Pro et son Loader ? OK. Je vous montre maintenant comment l’installer facilement sur vos PC.

 

  • Une fois Z3X Samsung Tool Pro et son Loader téléchargés, décompressez-les avec un logiciel comme Winrar par exemple . Le mot de passe d’extraction de ces deux fichiers est “123” (sans les guillemets).
     
  • Après décompression de ces deux fichiers, vous obtenez deux dossiers (SamsungToolPRO et Z3X FULL CERT).
     
  • Ouvrez le dossier Z3X FULL CERT et copiez son contenu (le fichier Z3X FULL CERT GSM ANDROID.exe) et collez-le dans le dossier SamsungToolPRO.
     
  • Pour exécuter ou lancer le logiciel, rien de plus simple. Il suffit d’exécuter en tant qu’administrateur le fichier Z3X FULL CERT GSM ANDROID.exe et le tour est joué. Vous n’avez donc pas besoin du Box officiel pour le lancer.
     
  • Enjoy !
     

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...