A Anonymous New member 29 Déc 2013 #2 Chone salut je voudrait d'abord savoir si la derniere MAJ du starsat 2000HD était bien 1.65 au cas ou il y aurait une nouvelle ? merci
Chone salut je voudrait d'abord savoir si la derniere MAJ du starsat 2000HD était bien 1.65 au cas ou il y aurait une nouvelle ? merci
chone Administrator Membre du Staff 29 Déc 2013 #3 Chone salut je voudrait d'abord savoir si la derniere MAJ du starsat 2000HD était bien 1.65 au cas ou il y aurait une nouvelle ? merci Cliquez pour agrandir... salam, oui, il est toujours sous 1.65
Chone salut je voudrait d'abord savoir si la derniere MAJ du starsat 2000HD était bien 1.65 au cas ou il y aurait une nouvelle ? merci Cliquez pour agrandir... salam, oui, il est toujours sous 1.65
I ibcaom Guest 14 Fév 2014 #5 bonjour,je voudrai savoir s'il ya une mise a jour pour starsat 2000hdet est ce qu'il ya des serveurs gratuits a nous communiquer merci d'avance.
bonjour,je voudrai savoir s'il ya une mise a jour pour starsat 2000hdet est ce qu'il ya des serveurs gratuits a nous communiquer merci d'avance.