wifi ou pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arabico
  • Date de début Date de début
A

arabico

Guest
Bonjour,

On m'a ramener recemment d'algerie un demo geant 2500 hd, par contre je ne sais pas s'il a le wifi deja dedans car il n'y avait rien dans la boite (clé usb wifi)

J'ai essayer de connecter une clé usb wifi mais rien ne se passe pas reconnu par le demo.

Je vous ai mis des photos.

Bonjour,

Normalement, il faut insérer la clé wifi usb que tu as trouvé dans la boite du démo, tu auras une icone de notification du genre " wifi usb inséré" après tu prends la télécommande et tu fais f1+111 pour activer l'internet, tu auras une nouvelle liste tu choisis "activer l'internet" après tu vas sur Menu et tu descends a "expansion" clique sur "OK" une nouvelle liste s'affiche.

tu vas jusqu’à la dernière ligne ou y'a écris "serveur" et avec la télécommande tu fais "OK" tu auras le nom du reseau, sur la même liste tu montes sur "réglage sans fil" puis tu va sur "paramètre ip" et tu appuies sur le bouton rouge de la télécommande pour avoir une ip automatique lors d'une connexion, après prends une feuille et note l'adresse m.a.c de ta clé wifi, tu en auras besoin après, ensuite tu sors et tu vas sur "réglage sans fil ap" c'est la que tu auras le nom de ton réseau wifi.

Ensuite il faut autoriser ton géant à ce connecter sur ton réseau wifi.

tu fais MENU, expansion, réglage du sans fil ap tu aura a nouveau le nom de ton wifi tu appuie sur OK ET enfin la tu est connecté au net et au serveurs de ton geant.

Cordialement

Bonjour' date='On m'a ramener recemment d'algerie un demo geant 2500 hd, par contre je ne sais pas s'il a le wifi deja dedans car il n'y avait rien dans la boite (clé usb wifi)
J'ai essayer de connecter une clé usb wifi mais rien ne se passe pas reconnu par le demo.

Je vous ai mis des photos.[/quote']

Salam,

normalement le démo geant 2500hd vient avec sa clé wifi

justement le probleme y'a pas de clé usb wifi a l'interieur, la personne qui me la ramener en a pris 1 aussi pour lui et y'a pas non plus dans sa boite donc je presume que le vendeur nous a voler !!!

Mais pk je peu pas mettre d'autre clé usb wifi ? j'ai essayer une ca faisai rien du tout

salam,

certains démo n'acceptent que des marques spécifiques de clés wifi,

il faut donc chercher la marque qui s'adapte avec le geant 2500:emoticon-0118-yawn:

ah d'accord bein je vais attendre que quelqu'un m'indique quelle marque il faut acheter pour ce demo c'est pas gagné:emoticon-0124-worri

Retour