vusolo2-softcam.key

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jorge27
  • Date de début Date de début

jorge27

New member
Bonjour,

Une petite question..

comment ont fait pour mettre softcam.key dans le démo vusolo2?.

Merci pour vos réponses

Bonjour' date='Une petite question..
comment ont fait pour mettre softcam.key dans le démo vusolo2?.

Merci pour vos réponses[/quote']

Salut,

Que cherches-tu à faire ??

Parce que le fichier SotCam.Key est une chose est un softcam (CCcam, Oscam, etc) en est une autre !

Si c'est un softcam que tu veux installer alors kamkad t'a répondu !

A+

salut waawa,je ne sais pas trop je decoubre le vusolo2 et je cherche a comprendre.

sotfcam.key,cccam,oscam, leurs interes ?????.:emoticon-0143-smirk

salut waawa' date='je ne sais pas trop je decoubre le vusolo2 et je cherche a comprendre.sotfcam.key,cccam,oscam, leurs interes ?????.:emoticon-0143-smirk[/quote']
Salut jorge,

Dans ce cas, que fais-tu avec ton SOLO² pour l'instant ??

Oui c'est bien CCcam, OScam qui va te servir d'un 1er temps !

Pour faire simple c'est ce qui va te permettre de,

- soit lire ta lire ta carte d'abonnement officielle et la partager si tu le souhaites !

- soit te permettre de bénéficier du partage d'une carte ou plusieurs (serveur gratuit ou payant) en recevant les clés de décryptage et avoir donc ce qui t'intéresse !

Évidemment tout cela demande une certaine configuration, simple, compliquée, subtile selon ce que l'on veut faire mais je te laisse un peu naviguer sur le forum et surtout dans la zone wiki pour voir un peu ce dont il s'agit car plusieurs sujets existent à propos de ces sujets.

Une fois tu auras un peu parcouru le forum pour comprendre comment ça fonctionne, tu auras forcement des questions et tous les membres en mesure de le faire, t'aideront !

Bienvenu et bonnes recherches...

Au début c'est pas facile mais tu verras ça vaut le coup !

A+

Bonjour waawa, Ben voila mes anciens démos c worldsat 310,360, et cherokee 9000 ng4 donc je suis passer de une 2CV a une Ferrari.

Avec les worldsats je pouvais me debrouyer pour les flashes et compagnie,mais avec le vu+solo2 il y a beaucoup de thermes que c du chinois pour moi,c'est pour cela que je cherche a comprendre.:emoticon-0116-evilg

Bonjour waawa' date=' Ben voila mes anciens démos c worldsat 310,360, et cherokee 9000 ng4 donc je suis passer de une 2CV a une Ferrari.Avec les worldsats je pouvais me debrouyer pour les flashes et compagnie,mais avec le vu+solo2 il y a beaucoup de thermes que c du chinois pour moi,c'est pour cela que je cherche a comprendre.:emoticon-0116-evilg[/quote']
Salut jorge,

Oui bien sûr, je comprends et tu as tout fait raison !

Il y a pas de mal à poser des questions mais ce que tu nous demandes existent déjà sur le forum donc fait quelques petites recherches et on t'aidera à peaufiner ce que tu as pas compris !

Malheureusement c'est nécessaire et on est tous passé par là ! :emoticon-0100-smile

A bientôt !

Retour