Vu+ wireless usb adapter 150mbps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion red14
  • Date de début Date de début

red14

New member
j'ai acheté cette clé usb pour mon vu mais ,je n'arrive pas à la faire reconnaitre par mon décodeur

si quelqu'un a une expérience avec cet objet ,je suis preneur pour quelques explications

merci

salut j'ai la meme cle vu+ que toi elle marche tres bien sur mon vu+ duo, il faut eteindre le vu+ a l'arriere connecté la clé redémarrer puis configure ton reseau wifi dans le vu+ dans le menu parmetrer/systeme/reseau/connexion wlan .

après beaucoup de test voici ce qui a marché pour moi

c'est quand même dommage qu'on vende du matériel soit disant prêt à fonctionner sans explications

on vend le matériel avec un mini cd qui ne sert absolument à rien ,

c'est en fait pour faire du wifi avec son pc ,

aucun intéret pour ce qu'on veut en faire ,on perd beaucoup de temps à chercher sur son pc sans résultats ,

dès qu'on ôte la clé du pc elle n'est plus reconnue

pour le vu +

voici la marche à suivre

1/ Eteindre le demo par arriere on/off

2/ Brancher sa clé wi-fi puis r'allumer

3/ Menu/paramétrer/système/wireless LAN Setup ok

la vous devriez voir votre clé usb pour mon cas (r8712u WLAN adapter "wlan0" ) ok

4/ Scan Wireless AP choisir sa borne wi-fi puis vert

5/ Parametres adaptateur:

Use DEvice: marche

Utiliser DHCP: oui

ESSID: borne que vous aviez choisi

Method: WAP/WAPA2 (pour moi)

KEY: xxxxxxxxxx (key wifi du reseaux utilisé)

6/ Relancer le reseau puis sortir

7/ Allez a Menu/parametrer/syteme/Reseau

8/ se mettre sur Connection WLAN puis vert

9/ rebooter completement votre Demo le wi-fi est maintenant opérationnel

@ plus

par contre , mon webif a changé d' ip depuis que j'ai mis ma clé usb ,là ussi j'ai du chercher ,par chance j'ai un petit utilitaire qui sacne les ip sur mon pc ,je n'ai pas du trop chercher ,

mais je le dis si jamais vous avez des difficultés pour vous connecter suite à cette cle ,c'est juste l'ip qui a changé

je suis passé de 192.168.x.x

à 192.168. x .xx

voilà pour la précision

c'est vrai red 14 le cd ne sert a rien ça a ete galere pour moi aussi a installer,mais grace à l'aide de dgidgir sa tourne nikel

Retour