VU+ UNO:écran noir et SNR et AGC à 0% sur Inter Channel et Juventus TV 13°E

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thecat
  • Date de début Date de début

thecat

New member
Bonsoir à tous,

Je vous contacte pour savoir s'il vous arrive la même chose que moi pour les chaines Inter Channel et Juventus TV sur le 13°E puisque j'ai écran noir sur ces 2 chaines. Mon AGC et mon SNR sont à 0% et pourtant j'ai vérifié mes fréquences et elles sont bonnes. Avez vous le même problème?

J'ai également écran noir sur la chaine Voyage en qualité standard sur le 19.2°E alors que mon SNR et mon AGC sont forts. Voyage HD marche parfaitement. Aussi chose très bizarre, NatGeo Wild HD fonctionne très bien parfois et quelquefois elle met SNR 0% et j'ai écran noir.

Ecran noir également sur Foot+ 24h/24 avec un SNR à 0%...

Que pensez vous de tout ça? Mes fréquences sont bonnes sur toutes ces chaines... et je ne sais pas d'où peut venir le problème.

Bonne soirée à vous!

Salut,

Pour Inter Channel et Juventus TV tu as fait une recherche de chaîne récemment ou alors transféré un liste de chaînes récente ?

Moi la dernière liste de chaînes que j'ai transféré date du 27 septembre et ces deux chaînes fonctionnent donc vérifies ton pointage.

Pour la chaîne voyage, si tu l'as en HD et qu'elle fonctionne bien, laisse l'autre de côté sinon oui cette chaîne fonctionne en SD.

foot+24/24, pareil ça tourne nickel, regarde plutôt ta liste de chaînes (en transférer une autre récente ou faire un scan) sinon revoir ton pointage.

Mais c'est arrivé comme ça d'un coup alors que ça fonctionnait ou ça n'a jamais fonctionné du tout ?

A+

salut waava, merci pour ta réponse. Oui, c'est arrivé comme ça d'un coup alors que tout fonctionnait parfaitement.

Par exemple, avant hier soir jusqu'à hier après midi Nat Geo wild HD ne fonctionnait pas et hier soir elle s'est remise à fonctionner toute seule.

Foot + marchait il y a encore quelques jours, tout comme Inter Channel, Juventus TV mais maintenant rien du tout. Voyage en SD ne marche pas depuis plusieurs mois. Je me suis demandé si ça ne venait pas d'un satellites.xml trop ancien mais non puisque j'ai téléchargé un nouveau fichier satellites.xml.

C'est vraiment bizarre, surtout que les fréquences sont bonnes. J'ai transféré une nouvelle liste de chaines de vhannibal mais pareil ça n'a rien changé.

J'ai testé avec une autre c-line mais même problème.

Salut,

Si tu as pas de signal sur certaines chaînes et que c'est apparu d'un coup, il faut tout revoir depuis le début.

Donc tu as déjà injecté une liste de chaînes mais sans résultat, ok !

Si tu as un autre récepteur sous la main ou la possibilité d'en tester un autre, ça serait bien !

Si il y a toujours aucun résultat après un test croisé alors faudrait voir du côté de ton installation parabolique et tout vérifier (fiches, pointage, LNB ) pour éventuellement détecter le coupable défaillant.

Autre chose, les chaînes ou tu as du signal mais écran noir, ça vient de ton serveur (voyage SD fonctionne)

A+

salut waawa,

Merci de ton aide. Ce midi j'allume la TV je zappe sur Inter Channel, Juventus TV et Foot + et la miracle ça fonctionne. Je n'ai pourtant fais aucun changement hier. Je ne sais donc pas d'ou vient ce problème qui est apparu ce week end.

Voayege en SD ne marche toujours pas mais ce n'est pas grave puisqu'en HD elle fonctionne...

Bonnes fêtes de fin d'année.

Salut,

Ok mais si ça recommence alors faudra vérifier ton installation.

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ! :emoticon-0100-smile

Salut

Voyage en sd existe plus donc normal que tu ne l aies plus

Apres avoir injecte une liste de favoris je vous conseille de refaire un scan complet

A+

SalutVoyage en sd existe plus donc normal que tu ne l aies plus
Apres avoir injecte une liste de favoris je vous conseille de refaire un scan complet

A+
La capture au dessus est garantie 100% non "photoshopée" et d'ailleurs quel intérêt j'aurais à tromper thecat sur un truc pareil' date= voyons...:emoticon-0176-smoke:emoticon-0176-smoke:emoticon-0176-smoke

csat avait annoncé la fin de la diffusion en SD de la chaîne voyage au moment de son passage en HD ?? J'ai pas vu cette info, j'ai dû la louper...:emoticon-0176-smoke

Cette chaîne fonctionne bel et bien en SD mais je suppose que tu dois te baser sur ce que tu reçois toi ainsi que les commentaires de certaines personnes sur d'autres forums, elles aussi tributaires des Cline que vous glanez à droite, à gauche !!

voyage SD fonctionne mais avec toutes ces limites, il est normal qu'elle soit pas priorisée dans les partages !!

Fais un tour sur lyngsat et tu verras que la fréquence pour la chaîne SD est bien indiquée ainsi que la chaîne HD, évidemment différente !

Tu dois confondre avec ocs novo remplacée par ocs city et voilà ce que ça donne concrètement quand ils suppriment une chaîne :

Bon là en l’occurrence, ils l'ont transformé en chaîne promo !

Retour