Vu + solo clone ..Help me please ..flash impossible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nono93
  • Date de début Date de début

nono93

New member
salam novice dans le domaine du vu + solo....

j ai acheté ce vu+ solo clone image openpli 4.0 version du noyau 3.1.1 Enigma2013-11-19

impossible de le flasher j ai tester pas mal d image sur deux clef usb differente mais aucune ne passe j ai bien la led rouge pendant le chargement et la verte qui clignote en fin de flash mais aucune image d installer car quand je rallume le vu+ écran noir ...heureusement j avais le back upVoir la pièce jointe 1878Voir la pièce jointe 1879Voir la pièce jointe 1880Voir la pièce jointe 1881

- - - Mis à jour - - -

image qui ce fige toutes les 15 voir 20 mn ccam 2.2.1

Bonjour

peux tu nous donner le lien ou tu l a acheter ,

puis essaye d'y injecter blackhole 2.0.5 (max)

Quandtu dit l'image se fige , tu veux dire freeze ou tu es obliger de rebooter le demo (telecommande ne repond plu?)

quelle image a tu essayer d y injecter?

tes usb sont de quelle taille ?

y a t il une sim a l'interieur , si oui qui a t il d ecris dessus ?

je l ai acheté a un escroc qui me la vendu en tant qu original alors que ce n est qu un vulgaire clone d après moi ...donc pas de lien vu qu acheter en boutique en belgik...oui l image ce fige plus control de rien obligé de faire un reset sur le ptit bouton a l arriere du recepteur .La telecommande a l air fonctionnel c est juste a l écran image figé plus possibilité de controler le recepteur .

peux tu aller dans Menu/information/stb info et faire une photo

quel image a tu essayer d'y installer ?

USB 8 GO

j ai essayé plusieurs images

blackhole 1.6.6

blackhole 2.0.8

openpli 2.1

et toujours l écran noir au demarrage pourtant il a l air de bien prendre le flash ....

le dossier a la racine de l usb est bien /vuplus/vusolo ?

sinon le mieux est de prendre des usb 1 , 2 , 4go max

j arrive pas a joindre la photo

- - - Mis à jour - - -

Voir la pièce jointe 1882

voici

- - - Mis à jour - - -

il me semble un dossier vuplus/ et un sous dossier solo

- - - Mis à jour - - -

et mon backup fonctionne parfaitement avec la clé usb 8go...

:emoticon-0139-bow:

- - - Mis à jour - - -

Oui je peux te l envoyer pas de carte sim a l interieur ...ET l arnaque du jour payé le prix de l original car il a réussi a me convaincre que c était un original 180euro..je t envoi le backup sur le lien

je pense que ton demo est un clone v1 , normalement il prend les images original avec kernel 3.1.1

la blackhole 1.6.6 aurait du passer sans soucis , peut etre tu devrais installer la 2.0.5

la 2.0.8 etant pour kernel 3.2 elle ne passera pas c'est normal

la 1.6.6 peut etre trop ancienne ,

laisse moi quelque instant pour te chercher une image valide

ok thanks par contre le backup j arrive pas a te l envoyé ...

- - - Mis à jour - - -

et les freeze ou le bugg d image tu pense que cela peut provenir de mon image ou de mon flash ?

ok pas de soucis , comme tu me dit qu'il a pas de sim et que tu es sur que c'est un clone , j'essaye de te trouver une bonne image

ok thanks par contre le backup j arrive pas a te l envoyé ...- - - Mis à jour - - -

et les freeze ou le bugg d image tu pense que cela peut provenir de mon image ou de mon flash ?
si la telecommande fonctionne tjrs quand sa plante , je pense soit sa viens de tes serveurs qui sont mediocre , ou la version cccam

les clone ne reagisse pas comme les originals au emu et autre soft que l ont install

un clone vusolo coute 99€ , donc sa te donne deja une idee de la qualité

c est pour SOLO ferrari ? c est aussi compatible avec la mienne

- - - Mis à jour - - -

T aurais pas une openpli compatible avec ma version De solo ? comme sa je test toutes les solutions possible par la meme occasion ..

normalement oui , mais test d'abord la derniere que je t ai donner

elle es speciale clone 3.1.1

c est pour SOLO ferrari ? c est aussi compatible avec la mienne- - - Mis à jour - - -

T aurais pas une openpli compatible avec ma version De solo ? comme sa je test toutes les solutions possible par la meme occasion ..
pour openpli prend les direct ici

http://openpli.org/download/vusolo/

test la v3 tout en bas ' date= mais pas sur quelle passe

sinon essaye celle ci aussi si la BH ne passe pas

OPENVIX

Retour