vu+ écran noir quand je zappe sur RTL 9 (19.2°E) et obligation de redémarrer le démo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thecat
  • Date de début Date de début

thecat

New member
Salut à tous!

J'ai un problème avec la chaine RTL 9 de mon VU+uno. J'utilise le serveur cccam 2.3.0 et l'image vti 6.0 . A chaque fois que je zappe sur la chaîne RTL 9 du 19.2°E, j'ai écran noir sur cette chaîne et quand je veux aller sur une autre chaîne j'ai également écran noir. En résumé le fait de zapper sur cette chaîne me fait planter mon vu+ uno. J'ai déjà vérifié les fréquences de RTL9 et elles sont bonnes donc ce n'est pas un problème de fréquences. Quelqu'un a t'il la solution?

Merci d'avance!!

je rame! donc il est possible de convertir une c-line en reader oscam... je ne savais pas... il ne me reste plus qu'à convertir la c line que j'ai alors...

j'espère que ça fonctionnera... merci de ton aide!

- - - Mis à jour - - -

je rame! donc il est possible de convertir une c-line en reader oscam... je ne savais pas... il ne me reste plus qu'à convertir la c line que j'ai alors...

j'espère que ça fonctionnera... merci de ton aide!

salut à tous!

Finalement j'ai réussi à recevoir RTL9 sur le 19.2°E suite au conseil de dgidgir. Avec la version cccam 2.3.0 j'avais écran noir mais en installant la version cccam 2.1.4 cela a résolu le problème et ça fonctionne parfaitement.

salut à tous!Finalement j'ai réussi à recevoir RTL9 sur le 19.2°E suite au conseil de dgidgir. Avec la version cccam 2.3.0 j'avais écran noir mais en installant la version cccam 2.1.4 cela a résolu le problème et ça fonctionne parfaitement.
Salut à tous !
Tout d'abord bravo pour toutes les explications et les aides données, on voit qu'il y a une réel complicité sur le forum.

Je viens de lire jusqu'à la page 9 et je viens de voir un sujet qui ressemble à mon problème.

Voilà je m'explique :

J'ai reçu mon Vu+ Duo2 il y a 4 jours acheté chez un pro avec une excellente réputation, il me l'a configuré.

J'ai fais des tests de clines et ça fonctionne à merveille. Cependant lorsque je zappe l'écran devient noir !?!

Je regarde sur cccam info et les infos serveurs ont disparu ..... A la place il y est écrit "error reading web page"

Il faut que je redémarre et...... Je ne peux plus zapper sinon ça recommence.

J'ai également une cccam 2.3.0

J'espère qu'une âme charitable pourra me donner la solution car j'ai hâte que ça fonctionne!!!

Merci.

Bonjour

peux tu préciser si ton vu duo2 est un original ou clone ?

qui l a préparé si cela n est pas indiscret ?

Quelle image est dessus vti 8.0 ?

merci

J'ai le meme problème avec HD1 ... Ecran noir et il faut que je redemarre la cam, j'utilise également cccamm2.30  j'essayerai demain avec un autre emulateur et je vous tiens au courant

Bon je viens d'essayé à l'instant, j'ai mis cccam 2.21 et toujours le même problème, écran noir et il faut que je relance l'ému pour me reconnecter au serveur. J'utilise image Open Pli .

Si quelqu'un a une idée d'ou pourrait venir ce problème, merci bonne soirée

Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir

pour ceux qui peuvent le faire, essayez avec une cline d un seveur oscam et pas multics en gardant cccam 2.3.0 et redites moi, merci

bonsoir

oscam ou mgcam fonctionne bien sur vu 

depuis quelques jours  les emus  ccam du  2.1.4  au 2.2.1 deconne zapping tres long plus de 2 min j ai fait des testes  avec plusieurs image e2 sur vti 8 c est oscam le mieux version emu 1005 je crois avec la config du forum serveur sans freeze 

pour opendroid,openatv,openvix : openpli le meilleur emu c est mgcam 1.35 ou 1.38 pareil pour moi

j ai essaye d autre emu comme doscam fonctionne pas pour moi 

Salut à tous!

J'ai un problème avec la chaine RTL 9 de mon VU+uno. J'utilise le serveur cccam 2.3.0 et l'image vti 6.0 . A chaque fois que je zappe sur la chaîne RTL 9 du 19.2°E, j'ai écran noir sur cette chaîne et quand je veux aller sur une autre chaîne j'ai également écran noir. En résumé le fait de zapper sur cette chaîne me fait planter mon vu+ uno. J'ai déjà vérifié les fréquences de RTL9 et elles sont bonnes donc ce n'est pas un problème de fréquences. Quelqu'un a t'il la solution?

Merci d'avance!!
J'ai eu le même problème mais avec Eurosport HD. J'avais installer un backup Blackhole 2.1.4.

Alors j'ai réinstaller une image Openpli 8.0 et un cccam 2.1.4 et le problème à disparu!!!!!

Donc je pense qu'il devait y avoir un truc dans l'image...

Dernière modification par un modérateur:
Retour