Aller au contenu

Vu+Duo2 et NAS Synology DS414


zebulon777

Messages recommandés

Bonjour la compagnie,

 

J'ai de problème pour accéder à tous les fichiers de mon NAS et je viens de lire que la Blackhole avait des problèmes pour lire certains fichiers vidéos.

 

Est-ce que c'est corrigé et si non, quelle image vous me conseillez de mettre sachant que mon usage principal du Vu+ sera l'enregistrement sur DD et la lecture à partir du NAS ?

 

Merci d'avance, les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des soucis avec certaines images pour monter des lecteurs distants. Utilise l'image openATV et monte ton nas en mode fstab (mount at startup) dans les montages réseaux sur ton VU+.

 

Le démarrage de ton déco sera un poil plus lent mais tes montages seront stables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie,

 

J'ai de problème pour accéder à tous les fichiers de mon NAS et je viens de lire que la Blackhole avait des problèmes pour lire certains fichiers vidéos.

 

Est-ce que c'est corrigé et si non, quelle image vous me conseillez de mettre sachant que mon usage principal du Vu+ sera l'enregistrement sur DD et la lecture à partir du NAS ?

 

Merci d'avance, les gars.

 

Non Zebulon777  ça ne vient pas de la blackhole c'est sur et certain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je sais ce qui me reste à faire ce soir ;)

 

Ce qui m'étonne énormément, c'est qu'avec le lecteur multimédia de la BH, j'accède à quelques fichiers alors qu'avec Kodi, je ne vois pas ces même fichiers !

 

Par contre, il est vrai que je n'ai fait aucune point de montage.

 

Il faut que je les fasse en cifs, c'est bien ça ?

 

Question subsidiaire : est-ce qu'il y a un moyen de ne pas à avoir à scanner et surtout reclasser toutes les chaines après un flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, je viens de suivre le tuto et au redémarrage, j'ai le même problème : je vois l'écran bleu BH avec starting gui et plus rien ne se passe !

 

Les 2 écrans en façade se sont éteints et je ne peut même pas rebooter avec la télécommande.

 

Il faut que je reflashe ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais et re-re-re fait.

 

J'ai craqué, j'ai flashé avec le backup récépéré sur Larashare, j'ai le réseau, tout à l'air de fonctionner normalement, mais je ne l'ai pas encore rebooté.

 

Je vais faire le test à nouveay et si ça merde encore je passerai sur la VTI, il parait que c'est la plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, impossible de sauvegarder les chaines recherchées après avoir flashé le backup !!!

 

Il trouve toutes les chaines, mais lorsque je sors du menu, j'ai un message d'erreur "impossible de trouver les services" ou un truc du genre !

 

Je re-craque, je met la vti officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sauvegarde et gestion des favoris, j'utilise "dreambox edit" et ce n'est que du bonheur. 

 

Sa charge les favoris et fichiers des chaines du vu+ (donc tu as un backup sur ton PC), et en plus tu peux attribuer les picons à tes favoris très simplement..

 

dreamboxedit.jpg?ssid=0EdbQpi%26fid=0EdbQpi%26open=normal%26ep=&key=e95154220cd62110a421cd52a96923bd341392bc28c969194da6783238ec3269

 

Pour le montage réseau, oui c'est plus simple en cifs.

 

J'avais testé un moment la BH, puis je suis passé en VTI et depuis, je ne l'ai plus lachée. En fait maintenant, à partir des bakcup générés par l'image, une ré-installation à 0 ne prend qu'environ 30 minutes. Je passe ensuite par dreambox edit pour remettre les chaines et favoris en quelques secondes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la VTI hier soir, mais je vais en flasher une autre ce soir, je trouve que les menus sont mal foutus.

 

Je vais tenter la OpenPLI...

 

Pour DreamSet ou DreamEdit, est-ce que quelqu'un aurait une sauvegarde des chaines TNT de la RP dispo, pour me préparer et gagner du temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la VTI hier soir, mais je vais en flasher une autre ce soir, je trouve que les menus sont mal foutus.

 

Je vais tenter la OpenPLI...

 

Pour DreamSet ou DreamEdit, est-ce que quelqu'un aurait une sauvegarde des chaines TNT de la RP dispo, pour me préparer et gagner du temps ?

 

Bonjour va voir dans le profil de nerron ou dgidgir il ont la liste des chaînes à jour à télécharger cordialement stanis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai encore besoin de votre aide pour changer ;)

 

J'ai réussit à avoir quelque chose de pas trop mal avec l'OpenATV, mais par contre, impossible d'avoir les chaines numérotées de 1 à 26, j'ai beau ne pas avoir de tuner sat, lorsque je fais une recherche automatique, je me retrouve avec tout plein de bouquets dont je n'ai que faire.

 

Au secours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Bon, j'ai encore besoin de votre aide pour changer ;)

 

J'ai réussit à avoir quelque chose de pas trop mal avec l'OpenATV, mais par contre, impossible d'avoir les chaines numérotées de 1 à 26, j'ai beau ne pas avoir de tuner sat, lorsque je fais une recherche automatique, je me retrouve avec tout plein de bouquets dont je n'ai que faire.

 

Au secours...

 

salut 

 

sers toi de dreambox edit pour classer tes chaines

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

 

sers toi de dreambox edit pour classer tes chaines

 

J'ai réussit à m'en dépatouille en triant dans les favoris et en sélectionnant le mode de numérotation alternatif.

 

Par contre, je ne sais pas ce que j'ai fait d'autre, mais je ne peux plus changer les chaines avec les chiffres de la télécommande !!!

 

Kéjéfé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai rebooté et c'est revenu...

 

Va comprendre Charles ! :D

 

Bon, je continu mon apprentissage, et je cherche :

 

- un lecteur multimédia digne de ce nom et comment je fais pour le récupérer et l'installer ?

 

- le moyen de créer une espèce de raccourcis permettant d'ouvrir directement mon nas ?

 

- Et on verra la suite après...

 

Merci d'avance les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

re

 

avec bouton + ou - ou fleche haut et bas tu peu aller dans ta liste de fav ou changer de chaines 

 

mais tu devrais aussi pourvoir changer en mettant un numero de chaone c est curieux peu etre numerotation alter qui fais ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, hier soir, je suis passé sur la OpenPLI et je dois avouer que c'est celle qui me plait le plus.

 

J'ai beaucoup aimé l'astuce de continuer à voir la télé dans un cadre pendant qu'on se ballade dans les menus.

 

Maintenant, je cherche une bonne configuration de LCD4Linux, quelqu'un aurait quelque chose de sympa à me passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...