Vu+duo2 et enregistrement chaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xperiaz1
  • Date de début Date de début

xperiaz1

New member
Hello à tous !

Vous allez bien ?

Petite question pour vous, j'utilise souvent cross EPG pour programmer mes enregistrements mais très souvent quand je programme en avance et bien ma vu + duo 2 n'enregistre rien, pendant l'enregistrement elle me dit : Aucun tuner libre même sur la chaine ou elle devrait enregistrer .. :( ! Et quand je visionne l'enregistrement il n'y'a rien et sa dure que quelques secondes.. Pourtant si je laisse faire l'enregistrement la box me dit bien pendant toute la durée du film qu'elle enregistre.. Et quand je veux visionner écran noir et l'enregistrement dure peut-être une vingtaine de secondes.. Aucun soucis par contre si je lance moi même directement l'enregistrement sur une chaine sans le programmer.

Une idée pour ne plus avoir ce soucis ?

Salut,

Quand cela t'arrive est-ce que tu regardes autre chose en même temps sur ton TV ou PC ?

Si oui, quel est la configuration de tes tuners ?

As-tu un double tuner SAT ou une autre configuration ? Utilises-tu le rebouclage ou alors un câble à chaque tuner ?

...

A+

Non généralement ma box est éteinte, ou alors je regarde un programme mais du moment où l'enregistrement débute elle me dit tuner pas libre.. J'ai un tuner dual-s et l'autre pour le câble mais je ne l'utilise jamais pour le moment.. Donc pour le moment un seul câble

Salut,

Tu peux mettre ta signature à jour qu'on sache quelle image tu utilises, la matériel et ta config...

Donc tu as le twin tuner avec un tuner hybride C/T, c'est ça ?

Comment as-tu installé et configuré le twin tuner (branchement câble et config menu) ?

Quand tu box éteinte, que veux-tu dire précisément ? veille profonde ou veille (simple pression sur bouton stb) ?

D'après tes infos, si tu as bien configuré ton dual tuner tu es sur du rebouclage donc limité selon la chaîne que tu regardes et enregistres mais en veille, ça devrait pas être un problème sauf si ça vient du serveur sur lequel tu es connecté.

A+

Bonjour,

Je relance le post car lorsque je lance un enregistrement, je ne peux pas regarder une autre chaine, j'ai le message "pas de tuner libre"

Je me demandais à quoi peut donc servir le rebouclage interne si on ne peut pas se servir des deux tuner ?

A+

ah oui, une autre question:

J'ai en tuner A : sat

tuner B : rebouclé en interne sat

tuner C : clé tnt

J'aimerai savoir pourquoi les lettres A, B ou C sont parfois rouge alors qu'il y a un signal reçu ?

Bonsoir,

Il me semble que c'est un problème de setting.

J'ai un problème un peu identique avec mon tuner DVB-T.

Il ne prenait pas les enregistrement. enfin, c'est ce que je croyais car en fait, c'était mal paramétré.

Fait un test avec un seul tuner, puis 2 etc...

Bon courage.

a+

Bonsoir à tous,

Tu as quoi comme installation sat'?

test:

câble sur tuner B config' "simple" et tuner A "rebouclé sur B".

A+, raptorboy.

Retour