Vu+ duo cfe 3.0

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dgidgir
  • Date de début Date de début

dgidgir

Administrator
Uniquement pour Vu + Duo!

HowTo mise à jour bootloader:

télécharger le fichier joint

décompressez le fichier ci-joint

format de lecteur flash USB avec la graisse

créer le répertoire / vuplus / duo au lecteur flash

copier le fichier sur directoy / vuplus / duo au lecteur flash

arrêt VU + STB

Déconnectez tous les périphériques USB

connectez un lecteur flash USB pour VU + STB

tension VU + STB

attendre un message "S'il vous plaît supprimer USB" à VFD

déconnecter un lecteur flash USB

hors tension VU + STB

nouveau flash l'image

Lien:

Voir la pièce jointe 703

Description:

- Augmenter la taille de fichier de mise à 128 MOctets

- Changer la carte mémoire flash (taille du noyau: 4M, / boot: 2M)

* Supprimer le cfe_cfe_auto.bin de la clé USB après que la mise à jour soit terminée.

Avant de faire cette modification, comment savoir sous quelle version est mon vuduo. Merci d'avance

Avant de faire cette modification' date=' comment savoir sous quelle version est mon vuduo. Merci d'avance[/quote']
Salut,

Généralement il faut aller dans menu puis Informations > A propos

Cette mise à jour permet d'installer des images qui pèsent plus de 64Mo.

regarde ici

A+

Salutations,

J'ai essayé ton tuto, mais j'ai du pas bien le comprendre, parce que je n'arrive pas à mettre à jour le bootloader !

Je suis nouveau sur ce type de décodeur, avec mes autres décodeurs, je les raccordais, je les allumais, et ça fonctionnait.

Mais avec le VU+ DUO2, j'ai du louper une coche, parce que impossible d'en faire cracher une image d'un abonnement BIS TV ou SSR !!!

Quelqu'un pourrait m'expliquer avec des mots qu'un newbe comme moi puisse comprendre.

Je l'en suis très reconnaissant.

Merci

@+

Salutations' date='J'ai essayé ton tuto, mais j'ai du pas bien le comprendre, parce que je n'arrive pas à mettre à jour le bootloader !

Je suis nouveau sur ce type de décodeur, avec mes autres décodeurs, je les raccordais, je les allumais, et ça fonctionnait.

Mais avec le VU+ DUO2, j'ai du louper une coche, parce que impossible d'en faire cracher une image d'un abonnement BIS TV ou SSR !!!

Quelqu'un pourrait m'expliquer avec des mots qu'un newbe comme moi puisse comprendre.

Je l'en suis très reconnaissant.

Merci

@+[/quote']

Salut,

Si tu as le DUO² j'espère que tu ne l'as pas bloqué parce que ce bootloader est pour le DUO

Voici le bootloader CFE V2 Duo²

A+

Salut' date='Si tu as le DUO² j'espère que tu ne l'as pas bloqué parce que ce bootloader est pour le DUO

Voici le bootloader CFE V2 Duo²

A+
Ha, ok, autant pour moi.Non, il ne s'est pas bloqué, parce que de tout façon il ne prenait pas la mise à jour.
Merci pour ta réponse, qui répond à ma demande aussi.

@+

Retour