Vu+ Duo 2 : satellite ET cable ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soshin
  • Date de début Date de début

Soshin

New member
Bonsoir,

Juste une question : serait-il possible avec une Vu+ Duo 2 d'utiliser une carte locale satellite ET une carte locale cable SIMULTANEMENT ?

Si oui, comment configurer les tuners ?

Merci :)

ok, parfait, merci de cette précision. Je dois faire comment alors ?

J'ai configuré oscam, mais comment trouver les chaines du cable ? simple recherche ?

C'est ce que je pensais...

Tu pourrais m'aider pour configurer mes tuners svp ? un tuto ou un lien ?

Merci ;)

Salut

Il faut configurer le fichier cable.xml avec les bonnes frequences qui correspondent a ceux de ton operateur

A+

Salut,

D'après ton profil, tu es en belgique !

Alors il faut que tu cherches un cables.xml qui va bien selon l'opérateur chez qui tu es abonné. (numericable ou voo)

Sinon et malheureusement, la seule méthode que je connaisse consiste à utiliser le décodeur officiel pour récupérer les différentes fréquences depuis le menu afin de pouvoir éditer ton propre cables.xml mais sur le NET tu peux en trouver et les adapter.

Mais attention selon la zone ou tu résides, tu auras certaines fréquences alors qu'un autre non donc l'idéal et de tester les cables.xml que tu trouveras sur le NET et de t'en servir comme base afin d'éditer le tien en te servant du récepteur officiel pour récupérer les fréquences manquantes.

Une fois cela effectué, tu pourras depuis le menu de l'image (généralement dans menu > système > personnaliser) modifier la priorité entre le tuner SAT et hybrid C/T

A+

Salut tout le monde,

Bon après quelques essais je m'en sors pas :p

J'ai surtout un problème pour configurer les deux tuners, car je n'arrive pas à en mettre un en DVB-S et l'autre en DVB-C...

Quelqu'un l'a déjà fait et pourrait éventuellement me guider ?

Merci

Retour