salam,
Vous êtes extraordinaire .
Oui je vous le dis franchement, comme ça, tout simplement, comme si nous étions des amis.
Après tout, nous le sommes un peu, non ?
Vous êtes extraordinaire .
Oui je vous le dis franchement, comme ça, tout simplement, comme si nous étions des amis.
Après tout, nous le sommes un peu, non ?
Vous avez fait l'effort de vous inscrire sur le forum, de parcourir les différentes sections
et maintenant vous êtes en train de lire ces lignes. Donc déjà, merci pour votre confiance !
Je n'ai rien à vous vendre et pourtant vous continuez à nous visiter de plus en plus fréquemment, et moi je continue à dire que vous êtes extraordinaire et je le répète.
Il y a en vous une envie. Il y a quelque chose que vous voulez faire, quelque chose que vous voulez apprendre. Vous voulez bouger, changer, ou encore, il y a quelque chose que vous voulez partager, je vous dis que vous avez fait le bon choix car c'est ici l'espace de partage.
Il y a quelque chose en vous qui dénonce un talent, un savoir-faire que vous avez appris, je vous dis que vous n'aurez pas tort de nous en faire profiter, car c'est ici l'espace de l'entraide
Il y a en vous une envie. Il y a quelque chose que vous voulez faire, quelque chose que vous voulez apprendre. Vous voulez bouger, changer, ou encore, il y a quelque chose que vous voulez partager, je vous dis que vous avez fait le bon choix car c'est ici l'espace de partage.
Il y a quelque chose en vous qui dénonce un talent, un savoir-faire que vous avez appris, je vous dis que vous n'aurez pas tort de nous en faire profiter, car c'est ici l'espace de l'entraide
Révélation
et c'est pour tout ça que je vous dis : vous êtes extraordinaire
Révélation
Dernière modification par un modérateur: