vous connaisez ce demo ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maoni
  • Date de début Date de début

Maoni

New member
26010.jpg

Grâce au connectivité à l’Internet, au Portal videostreaming MVision, PVR USB, les options Multimedia et le système Free IKS, "MVision HD-260 Wifi".

En dehors de la stabilité de son Free Server, avec la multitude de chaînes décodés, le points fort de l’appareil ce la partie multimédia.

Le récepteur est doté d’un tuner DVB-S/S2 (QPSK-8PSK), un lecteur de cartes Conax embeded me aussi MultiCas (après patching, Irdeto, Nagra, Seca, Viacces ou Cryptworks), une fonctionnalité de recherche de chaînes « pas à pas » (blind scan), des réglages DisecQ 1.0, 1.1, 1.2, 1.3(USALS) pour les antennes motorisé.

Je ne vais pas insister sur la description du contenu de la boite me je passerais direct au ce qui est plus intéressant pour les utilisateurs, les réglages, les fonctionnalités et les possibilités de l’appareil.

Les raccordements et la mise sur tension :

Après raccordé à l’antenne, inséré le câble réseau ou le dongle Wifi avec laquelle il est livré l’appareil et la mise sur tension du récepteur on va passer dans le Menu pour les réglages régionales comme tout autre décodeur satellite. La première opération à faire ce de flasher l’appareil avec le dernier firmware q’on peut télécharger d’ICI On va placé cet fichier de firmware sur un clef USB q’on va inséré dans le port USB à l’arrière d’appareil et de MENU – Outils – « Upgrade by USB » on va faire la Mise à jour software. Une fois finie l’opération de mise à jour le récepteur va être doté d’un Menu complexe, composé de 6 icônes principales avec les sous menu afférentes que vous pouvais découvrir plus bas :

1. INSTALLATION

- Liste des satellites

- Config d'antenne

- Recherche mono satellite

- Recherche multi satellite

- Liste de TP

- Fast Scan

2. EDITION CHAÎNES

- Liste chaînes Tv

- Liste de radios

- Supprimer tout

3. REGLAGES SYSTEME

- Langue

- Système Tv

- Display setting

- Réglage de l'heure

- Réglage Timer

- Contrôle parental

- Réglage OSD

- Favoris

- Autre

- EMU

4. OUTILS

- Information

- Config d'usine

- Mise à jour par RS232

- Mise à jour logiciel par antenne

- Upgrade by USB

- Backup by USB

- Upgrade by Network

- Delay Mode

- Twin Protocol

- Smart Card

5. ENREGISTRER

- PVR storage info

- PVR setting

- Media Player

- Remove USB device safely

- Read Cccam cfg from USB

6. NETWORK

- Network setting

- TCP/IP setting

- Wifi Manager

- MVision streaming portal

- Weather

- Web Radio

- Flickr

- G.Chat

- GMail

- Twitter

- RSS News feed

- EPG

- Currency converter

- Network application

Après les réglages réseau (câble ou Wifi), pour connecté l’appareil sur le Free Server du Net, il faut aller dans : MENU – Network – Network application (dans la partie droite de la fenêtre ouverte) :

Type = DreamCamds/i-share

Server No. = 1

Softcam = CCcam

Authorisation = ON

i-share = ON

Au même endroit on peut configurée les serveurs distantes au :

Server = 2 ou 3 ou 4 … et introduisant les donnes du ledit serveur, nom, mot de passe, port…

Après cet opération et le réglage de l’antenne (mono, DisecQ, USALS) on peut scanner le/s satellite/s. Toutes les chaînes trouvé sur le satellite/s qui sont décrypté par le Free server ils vont apparaître dans la liste, colorée en rouge, pour mieux pouvoir les reconnaître des autres me malgré ça il sont aussi des certains chaînes qui ne sont pas en rouge et qui sont décodé par le récepteur. Je tien également à souligner une très bon option de cet appareil, le « MVision Streeaming Portal » accessible du MENU – Network, ou nous avons accès à une sous menu divisé en 4 parties : MVision TV Live Channels, Video Club, Spanish Tv Archive et Adult area, avec de nombreux programmes que vous pouvez obtenir gratuitement, me aussi vous avez Twitter, Gmail, Flickr, Meteo, Google Chat, RSS News Feed, Web Radio, Convértiseur de devises, etc…

Ce nouveau née de la famille de récepteurs Free IKS, qui est le fruit de l’alliance commerciale entre MVision et FTE maximal, 2 fabricants mondiaux de récepteurs satellites, vendu avec un prix entre 80 – 120€, il à tout les facilités pour séduire ses clients.

Il faut savoir que, en principe, la validité de son Free Server est d’un an, sans pouvoir certifier (je l’ai récemment acheté, me J’ai aussi le MVision 270-CN HD combo qui fonctionne de plus d’un an et demi). Pour l’histoire on peut vérifie la validité du free server de : MENU – Network application – (partie droite avec flèche droite de la télécommande jusqu’au I-share Camd ), la on appui sur la touche verte de la télécommande pour arrêter le T-Net et après avec le bouton rouge on va voir dans une fenêtre la date de validité.

Les enregistrements on peut les stocker sur des supports amovibles USB, formaté en Fat ou NTSC et on peut les lire avec un Player HD interne, capable de lire les fichiers DivX, MKV, MP4, JPEG or MP3, ce qui fait de cet appareil une partenaire multimédia très puissant.

S’il était d’exprimer mon opinion, je dois dire que,

J’ai aimé :

- les nombreux programmes décryptés ;

- les possibilité offerte par le Portal Streeaming ;

- la stabilité du free server ;

- la facilité d’utilisation ;

- la partie multi media ;

- le Menu très élaboré et bien structurée ;

- la qualité/prix de l’appareil,

et je ne pas aimais :

- l’Editeur de chaînes offert sur le site officiel, un truc embrouillé et difficile à utiliser ;

- l’édition/modification des listes de favoris avec la télécommande (une tache lourde à réaliser) ;

- les mises à jour régulier, bien que celles existantes soient suffisantes pour la plupart des clients.

- un forum de discutions international (la plus partes sont espagnoles), ou on peut partager les savoir faire.

Pour terminer je tien à rappeler aussi le Test fait par le site allemande « Testieger de » ou l’appareil il à obtenu « sehr gut » (très bon) désignée par +/- 3000 pers.

Plus bas quelques photos avec le dongle Wifi avec laquelle est livré l’appareil, la télécommande, l’intérieur de la bête, la connectique à l’arrière, et le test allemande:

bonjour a tous,

merci beaucoup pour ce test

une ou deux observations si tu le permet :

je n'ai pas vu de sortie numérique (ni coax , ni optique) juste du stéréo

le prix ? , éventuellement un site d'achat (pour info)

le free serveur stable certes , mais est t'il vraiment free ou un abo sera demandé ultérieurement ?

merci

@+

bonjour a tous' date='merci beaucoup pour ce test

une ou deux observations si tu le permet :

je n'ai pas vu de sortie numérique (ni coax , ni optique) juste du stéréo

le prix ? , éventuellement un site d'achat (pour info)

le free serveur stable certes , mais est t'il vraiment free ou un abo sera demandé ultérieurement ?

merci

@+[/quote']

Je cherche justement des info plus claire l'ami.

Retour