un abonnement d'un an mais jai plus rien sur starsat hd 2000

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azura84
  • Date de début Date de début

azura84

New member
donc j'ai pris un abonnement d'un ans mais la je capte plus rien tout es scrambel donc si vous pouvez m'aider a recevoir toute les chaine ça sera sympathique je vous remercie j'habite en france .

salam,

tu as quel démo, comment t'as fait entrer ton abonnement et quel type d'abonnement tu as ???

salam,

j'ai pris l'abonnement d'1 an car il était expiré en appelant en Tunisie, j'ai envoyé 40 euro par la poste via western union c’était il y as quelque mois,

sinon j'ai un démodulateur starsat hd 2000 quand je vais dans le serveur ça me faire 19 serveur connecté déconnecté

Je comprend pas pourquoi ça fait ça tout d'un coup.

merci pour votre réponse et votre aide.

salam,

si c'est un abonnement Gshare tu fais :

menu → expansion → network application → server setting →là tu appuies sur le bouton F1 de la télécommande pour faire revenir les serveurs par défaut du démo ( load default server)

puis tu vas sur le serveur n°40 et tu le mets sur " GShar2"

c 'est un serveur cccam ces pareille ?

- - - Mis à jour - - -

j'ai essayé mais ces toujours déconnecté

salam,

cccam et gshare c'est différent.

pour cccam, tu vas à la page des serveurs, tu vois si les serveur 1 et 2 ou les deux sont en cccam

si oui, tu les actives un à un avec le bouton vert de la télécommande

et tu vois si ça marque "connecté" ou pas

non toujours pas comme c'est chiant en plus celui qui m'as vendu l'abonnement me repond plus

salam,

de quelle façon c'est déroulé cet abonnement?:emoticon-0122-itwas

Bonsoir, une question chone c quoi la difference entre ccam et gshare? Si je comprend se que ta voulu dire c le gshare 2 et charger lors de lachat du decodeur pour un an c sa? Et les ccam se sont les serveur qu'on ajoute c sa?

salam,

en gros c'est ça,

le Gshare vient avec le démo ( chaque démo a son propre serveur Gshare attribué à son N° de série)

le Cccam tu peut l'entrer à ton démo en changeant dans la fenêtre des serveur le Gshare par cccam

(le cccam peut être free comme dans notre section "free serveur" ou payant chez les pay-servers-

Retour