Aller au contenu

Tuto déblocage aprés message "RUN" par mise à jour USB en Boot D100 de l'Atlas HD 200S(e)


Invité ultron

Messages recommandés

Salut !

 

Voila la procédure qui marche en tous cas pour moi...!

 

Après plusieurs tentatives de divers fichiers que j'ai essayé de lui faire avaler et pour débloquer mon démo Atlas HD 200Se qui était bloqué sur "RUN", j'ai trouvé cette solution...

 

Pour rappel: C'est suîte à la mise à jour par clé USB formaté en FAT32 avec les 3 fichiers dessus pour le passage du Boot B105 en Boot D100 avec affichage "RUN"

 

Tout d'abord vous devez avoir les 3 fichiers principaux sur votre clé USB et renommer le fichier " B_vers_D.kuf " en " kyng_usb.kuu "

Éteindre votre Atlas HD 200S(e) et brancher votre clé USB

En rallumant votre appareil, vous devez rapidement appuyer sur CH V  (c'est le 1er bouton de droite sur la façade du démo) et le bouton VOL > (3éme bouton en partant de la droite sur la façade du démo)...

Si tout se passe bien un décompte se fait et ne touchez plus à rien et attendre jusqu'à que les tirets apparaissent (-----) sur la façade, après ça vous pouvez retirer la clé et éteindre votre appareil pour le rallumer...!

 

Voila..J’espère que pour certains ça fonctionnera ! Moi ça marche impec ! Enjoy !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l info

 

pour ma part l utilisation du  B_vers_D.kuf fourni dans un topic precedent (mise a jour via usb)   a fonctionné du premier coup mon atlas est en D100

 

mise à jour en 30s 

 

restes plus qu a attendre pour pouvoir le passer en F100 

 

bonne journée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour 

 

Moi je suis bloqué sur RUN et maj usb me fait ERR en suivant votre procédure et  impossible de faire un clean ....

 

bonsoir

 

vous mettez les 2 fichier sans celui marque bversd sur la cle usb sans rien d autre(et pas dans un dossier, directement a la racine) vous insérez la cle usb dans l atlas et vous redémarrez. au redemarrage un decompte va demarrer et a la fin vous serez en boot d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...