TNTSat en emu HS ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion monaj
  • Date de début Date de début
Bonjour,

je confirme, sur carte tnt écran noir ! (oscam 1.10 svn 6089)

Petit changement apparemment !

Amicalement

Bonjour,

apparemment cela fonctionne toujours sur Atlas 100HD, je vous confirme dans la soirée.

Je vais tester une tntsat dans un demo c ready et je retesterai sur oscam.

je vous donnerai les Informations dans la soirée.

Amicalement

bonsoir a tous j'ai recu une carte tnt d'un ami je n'arrive pas a la faire marcher ni sur dreambox ni sur un autre demo comment faire,et comment mettre a jour les droits vu qu'il ma dit qu'elle est valable pour 4 ans merci a vous

bonsoir a tous j'ai recu une carte tnt d'un ami je n'arrive pas a la faire marcher ni sur dreambox ni sur un autre demo comment faire' date='et comment mettre a jour les droits vu qu'il ma dit qu'elle est valable pour 4 ans merci a vous[/quote']
Salam be_free

si elle n est pas activer , tu la met en cccam 2.1.3 (dreambox) par exemple sur tf1 et tu reboot ton demo

au demarage ta carte sera activer mais pas fonctionnel avec cccam , faudra aller sur cccaminfo et regarder l'intitlement si les droit y sont ;)

apres il te faudra la mettre en oscam , mais apparemment c est out en ce moment :(

je viens de verifier les droits carte decedee en 2012 :pissed-off: ya la3rab makanech essah m3ahoum (rien que les mensonges)

Bonjour,
apparemment cela fonctionne toujours sur Atlas 100HD, je vous confirme dans la soirée.

Je vais tester une tntsat dans un demo c ready et je retesterai sur oscam.

je vous donnerai les Informations dans la soirée.

Amicalement
Bonjour,

Sans trop de surprise après avoir fait des tests (merci aux testeurs et à ceux qui participent) :

- Emu sur Atlas 100 HD fonctionne sans probleme sd / hd

- Carte tntsat dans l Atlas 100 HD fonctionne sd / hd

- sur oscam 1.10 ou la derniere version 1.20 8679 avec carte tntsat cela ne fonctionne pas

- Emulateur sur oscam ne fonctionne pas non plus.

Si vous avez d'autres informations n'hésitez pas a partager avec votre communauté !

Bonne journée

Amicalement

Bonjour,pour l'atlas e sd ;je viens d'injecter la nvelle version 52 ,et ça marche A+

la nouvelle version A2.52 est disponible ici et aussi dans le Serveur Des Fichiers K.Y.N.G "

Retour