RaHoW
New member
La vidéo à la demande continue sa progression en France avec une augmentation des séances achetées de près de 19%, comparé aux 9 premiers mois de 2011, selon des données du dernier baromètre non encore publié, GfK VOD et dévoilé par le groupe TF1.
Sur cette même période, TF1 Vidéo, qui développe ce marché depuis 2005, notamment avec sa marque MyTF1VOD, revendique un doublement des séances vendues et une croissance de + 102%.
TF1 Vidéo indique qu'elle édite cinq des dix meilleures ventes VOD de la période, avec les films Intouchables (N°1 du Top), La vérité si je mens ! 3, Les Infidèles, et Polisse ainsi que la série US Grey's Anatomy.
Ces titres représentent au total plus de 1,3 million de séances de VOD consommées.
Sur cette même période, TF1 Vidéo, qui développe ce marché depuis 2005, notamment avec sa marque MyTF1VOD, revendique un doublement des séances vendues et une croissance de + 102%.
TF1 Vidéo indique qu'elle édite cinq des dix meilleures ventes VOD de la période, avec les films Intouchables (N°1 du Top), La vérité si je mens ! 3, Les Infidèles, et Polisse ainsi que la série US Grey's Anatomy.
Ces titres représentent au total plus de 1,3 million de séances de VOD consommées.