Test Du VU+ Duo2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pidje
  • Date de début Date de début

pidje

Administrator
Membre du Staff
Salut à tous,

aujourd'hui je vous propose ces quelques photos du récepteur du VU+ Duo2, fraichement reçu et acheter sur E-Dreamshop (promo disponible: frais de port offert, contactez moi ou dgidgir par mp pour avoir le code )

je vous laisse decouvrir quelques images , de prochain test plus poussé de ce demo seront bientot dispo

yL3N5zyXKIHcXfR1SnsJP5Kr4L8Pj9au4UzXyHyLzg.jpg
3lv35EQQx1KOdenCzuuO0Avcc-qBlBAcr2NVXePA.jpg
7MO6fIt5xwp-JQOg9oi-v5VXBupKt7rRXHvltNOM7M.jpg
7v56d308cYixruYGS3K3mf0-t3aLIIwSblBIQEuOz-4.jpg
56Xk2SNYwBU5If2HZZZCdQ9BuwWmfGPyvdXoDqcgSUIoJIC7eO5hrsH95tPOIB-gAWDnixWqBPrWnK162bnk.jpg
aXyevxoJ3q15rootw2gHu2r8tKuz5NFmyePqc6BzY4s7FQ7-GQudw4gKGftFMKwHGpNktHWHAqYvgTe3qen8.jpg
b3H-z2c0zdKkKGV31u6FENquvuwNCrINx-lpflpkDd4.jpg
Bnh5yMUhMukLZy7F6PGV7Ne91qzKTYko2h1V3-loIqk.jpg
E4vedW0lhRCtiSc2lDtfYYw0POUnMV6ctRLZJp5ZA.jpg
iraK1x6gGtPSjFXq5N43B2GnjuLdlBiAxnPnjRChQ.jpg
KfNjPvP4iEJvrilj6T25zmkAOFLdehvNYEGQXfAMA8.jpg
M2CYA9H8tYTTZToDWAFX1phEDtBHbp8MMAklmV69XU.jpg
vxF0XjOGGFr10DaMsHB3bzomia-uG0C1hxmPtcXxxw.jpg

Bonjour,

Pour ceux qui n'ont jamais flashé cette petite merveille de vu+duo2 voici les étapes à suivre avec l image BH 2.0.9

Laisser le vu+ éteind et brancher votre cle USb en façade.

Sur votre cle USB il doit y avoir un dossier vuplus dans lequel il doit y avoir une dossier duo2

Votre cle doit etre formatée en FAT32 et capacité maximum 4 Go.

Une fois, votre clé branchée en façade, démarrer le vu+ par l arriere et appuyer sur le bouton power juste au dessus de la cle USB quand vous y serez invité, ensuite le flash commence, reading USB, flashing ...

Puis, le vu+ va redemarrer, et vous arriverez sur les captures ci-dessous :

Je terminerai chaque commentaire dans la semaine.

2014-02-10_005706-Open_Webif.jpg
2014-02-10_005839-Open_Webif.jpg
2014-02-10_005914-Open_Webif.jpg
2014-02-10_005950-Open_Webif.jpg
2014-02-10_010014-Open_Webif.jpg
2014-02-10_010037-Open_Webif.jpg
2014-02-10_010109-Open_Webif.jpg
2014-02-10_010139-Open_Webif.jpg
2014-02-10_010201-Open_Webif.jpg
2014-02-10_010219-Open_Webif.jpg
2014-02-10_010250-Open_Webif.jpg
2014-02-10_010315-Open_Webif.jpg
2014-02-10_010346-Open_Webif.jpg
2014-02-10_010410-Open_Webif.jpg
2014-02-10_010519-Open_Webif.jpg
2014-02-10_010547-Open_Webif.jpg
2014-02-10_010615-Open_Webif.jpg

Bonjour;

Si j'ai bien compris, le flashage se déroule pendant que le récepteur est en mode stand-by.. Merci de votre tuto qui est très instructif

Bonjour,

pas tout à fait, c est comme une installation Windows sur un pc, le demo boot, lis ce qu il y a sur la cle, puis écrase le systeme existant par le nouveau.

Cordialement

Re;

C'est ce que j'ai compris en lisant se passage "démarrer le vu+ par l arriere et appuyer sur le bouton power juste au dessus de la cle USB quand vous y serez invité"..

re

oui le vu démarre, et par sécurité il ne boot pas sur la clé, cela évite de reflasher son demo si on oublie la cle usb.

Tu appuies sur le bouton pour confirmer l action de flasher.

Cordialement

Je m'excuse d'exprimer toutes cette curiosité, mais je suis entrain de me familiariser avec tout ce qui à trait au vu+ duo2, parce que j'envisage d'en acquérir un en remplacement d'un atlas HD-100 (je ne sais pas si vous connaissez le HD-100)..

Bonjour,

Pas de soucis, c est un forum, donc nous sommes là pour dialoguer.

Je connais l'atlas hd 100, car j en ai, mais attention le duo2 est assez cher et n a pas de serveur inclus comme sur l atlas.

Mais je reconnais que c est un monstre de puissance, tu peux également te faire plaisir avec 1 solo2 ou autres vu+.

Cordialement

Bonjour' date='Pas de soucis, c est un forum, donc nous sommes là pour dialoguer.

Je connais l'atlas hd 100, car j en ai, mais attention le duo2 est assez cher et n a pas de serveur inclus comme sur l atlas.

Mais je reconnais que c est un monstre de puissance, tu peux également te faire plaisir avec 1 solo2 ou autres vu+.

Cordialement[/quote']

Bonjour;

Mais on peut toujours y installer une Cline Ou Nline?..

Autre question, peut-on surfer sur la toile avec le vu+ duo2?..

Bonjour;Mais on peut toujours y installer une Cline Ou Nline?..
Autre question' date=' peut-on surfer sur la toile avec le vu+ duo2?..[/quote']

Bonjour,

oui , on peu installer cline , nline , ... comme tout demo sous enigma avec cccam , oscam, mgcamd ,...etc...

pour le surf sur le net , oui ont peu avec l'addons "explorateur web opera" qui y est installer sur l image officiel et en option sur la blackhole

voila pour tes question :emoticon-0105-wink:

@+

Re;

Eh ben il est magnifique ce demo.. Je crois que je ne vais pas regretter mon achat..

Dès que je l'aurais, je crains que je vais vous tarabuster d'un tas de questions au sujet de son fonctionnement..

- - - Mis à jour - - -

Eniem question, est-il doté du wirless.. Peut-on y connecter un clavier est un souris wirless pour faciliter la recherche sur la toile?..

Re;Eniem question' date=' est-il doté du wirless.. Peut-on y connecter un clavier est un souris wirless pour faciliter la recherche sur la toile?..[/quote']

bonjour,

euh... oui et oui , :emoticon-0140-rofl:

@+

Bonjour,

Je viens de l'acheter, c'est cher mais vraiment il est top....!

J'ai tout configurer mais pour le screen LCD4 linux, je pêche.....

Je n'y comprends rien et j'aimerais pouvoir intégrer mes picons que j'ai sur ma clef USB et qui se trouve sur le bandeau des chaines...

Si vous pouvez m'aider ou mieux encore si il existe un tuto complet en français sur sa config, je prends...

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien se pencher sur la question !:emoticon-0122-itwas

Bonjour;

Primo, il faut injecter une cfg du lcd..

Deuxio, il faut prendre des picons compatibles lcd..

Si non ca marche pas..

Moi même j'ai galéré pendant des jours, alors que la solution était juste sous mon nez..

Autre chose très importante, il faut configurer le récepteur de manière

à ce qu'il utilise la clé usb pour y puiser les picons..

Une fois tout cela fait.. Il ne sera plus nécessaire de transférer les picons à l'aide de DCC ou filezilla, ca prend énormément de temps, il suffira de les coller directement à la racine de la clé usb et de le brancher sur le récepteur.. Bon courage:emoticon-0122-itwas

Bonjour;Primo' date=' il faut injecter une cfg du lcd..
Deuxio, il faut prendre des picons compatibles lcd..

Si non ca marche pas..

Moi même j'ai galéré pendant des jours, alors que la solution était juste sous mon nez..

Autre chose très importante, il faut configurer le récepteur de manière

à ce qu'il utilise la clé usb pour y puiser les picons..

Une fois tout cela fait.. Il ne sera plus nécessaire de transférer les picons à l'aide de DCC ou filezilla, ca prend énormément de temps, il suffira de les coller directement à la racine de la clé usb et de le brancher sur le récepteur.. Bon courage:emoticon-0122-itwas[/quote']

Merci Kacim pour ton message...

Mais :

1 peux tu me donner ta config du LCD et me dire comment tu l'injectes...

2 Quels sont les picons compatibles...? Les licher transparents sont ils bons...?

3 Comment tu configures le Vu pour qu'il utilise la clé...?

Je t'ai tout dit, merci pour ce que tu feras...

bonjour

tous les picons compatible pour etre afficher sur le lcd

tu va sur ton plugin tu fais bouton bleu puis tu renseigne bien picon path avec le chemin ou se trouve tes picons

Merci Kacim pour ton message...Mais :
1 peux tu me donner ta config du LCD et me dire comment tu l'injectes...

2 Quels sont les picons compatibles...? Les licher transparents sont ils bons...?

3 Comment tu configures le Vu pour qu'il utilise la clé...?

Je t'ai tout dit' date=' merci pour ce que tu feras...[/quote']

Moi, j'ai beaucoup appris en m'inscrivant dans le forum de la communauté BH.. Cependant, il faut maitriser l'anglais.. Tu y trouveras et les cfg et les picons et un tas d'autres choses nécessaires à la gestion du vu+..

Retour