Test Du Amiko Alien2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pidje
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour a tous,

tout d'abord merci pour ce test

il a l'air sympa ce demod , rapide , fluide ,

ca donne quoi le son (en passant par un home cinema ) amplitude , qualite ,et l'image sur la TV ?

sur l'alien 2 tu mets quoi comme image , j'ai vu des images pour SHD7900 ou 8000 ?

sur ta video il y a du contenu multimedia (par sparq je suppose ?), tu as acces a tous ou y'a des acces payant ?

pour l'enigma2 , les cams , ou les plugins comment tu install c'est des *.ipk ? comme pour les dream ou VU + ? avec DCC2 par exemple ?

quels teams proposent des images ?

maintenant au niveau du prix , combien il coute ?

quels sites pour l'achat ?

merci,

@+

Bonjour

ca donne quoi le son (en passant par un home cinema ) amplitude , qualite ,et l'image sur la TV ? Dolby digital hdmi (image 1080p)

sur l'alien 2 tu mets quoi comme image , j'ai vu des images pour SHD7900 ou 8000 ? SparkOS pour moi mieux que enigma , ensuite les images enigma2 la plupart sont tirer de openpli transformer)

sur ta video il y a du contenu multimedia (par sparq je suppose ?), tu as acces a tous ou y'a des acces payant ? multimedia gratuit , navigateur internet OPERA , support Clavier et souris usb (sans fil)

pour l'enigma2 , les cams , ou les plugins comment tu install c'est des *.ipk ? comme pour les dream ou VU + ? pour les addons soit en ipk ou des fichier binaire en sh4 (il y a aussi un plugin "softcam manager"

avec DCC2 par exemple ? tu peu entrer dans le demo que se soit en spark ou enigma avec dcc ou un autre utilitaire ftp

quels teams proposent des images ? il y a les images pktteam et hdmu les plus connu

maintenant au niveau du prix , combien il coute ? entre 130 et 170 selon le marchant

Re ,

merci pour toutes ces précisions ,

je suppose que tu es satisfait de ton achat , d'autant que le prix reste tres abordable ( en + double tuner)

concernant la finition du demod , son aspect , que peu tu nous en dire ?

merci

@+

Re ' date='merci pour toutes ces précisions ,

je suppose que tu es satisfait de ton achat , d'autant que le prix reste tres abordable ( en + double tuner)

concernant la finition du demod , son aspect , que peu tu nous en dire ?

merci

@+[/quote']

oui plutôt satisfait , Mais je change de demo souvent :emoticon-0105-wink: j'aime testé les nouveautés

la finition est basique , le demo ressemble au azbox premium

avec 2 lecteurs de carte , 2 usb , 2 tuners dvbs-2 ,

Sinon RAS , le demo en lui même est stable en Spark , en enigma2 un peu moins (quelques bugs de latence)

et fonctionne tres bien sous oscam et mgcamd

Bonjour,

As tu le Firmware Amiko SHD-8900 Alien ou un backup, je recherche pour flash le mien.

Merci à tous

Cordialement

Mon futur démo !!

Dans tous les sens du terme car je pense que c'est exactement celui qui j'ai acheté à Pidje. Me reste plus qu'à recevoir bientôt la bête.

Bonjour,

Ou pourrais-je l'acheter? Il est plus disponible sur ton site. Est-il mieux que l'atlas HD 200 S?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour