télécommande

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamkad
  • Date de début Date de début

kamkad

New member
Bonjour a tous,

voila ma question est: peut on faire fonctionner une télécommande du vu+ ultimo sur une vu+ duo² pour bénéficier du clavier de la commande del'ultimo?

Salut,

Oui tu peux l'utiliser et normalement il y a aura pas besoin de modifier le code télécommande.

Les modèles UNO / ULTIMO / SOLO2 / DUO2 utilisent le code 2.

Tu peux vérifier en allant dans le menu des plugins

A+

bonjour waawa,

alors c'est super car je l'ai trouvé a un bon prix mais pour le vendeur elle fait marcher que "ultimo-org"

merci grand chef.

bonjour waawa' date='alors c'est super car je l'ai trouvé a un bon prix mais pour le vendeur elle fait marcher que "ultimo-org"
merci grand chef.[/quote']

Salut kamkad,

Pas de quoi ! :emoticon-0100-smile

D'ailleurs si tu regardes le manuel tu verras que c'est comme sur le SOLO² où ils indiquent que la télécommande qwerty est compatible mais évidemment optionnelle donc par ici la monnaie.

Par contre je sais pas si le clavier sera compatible, à vérifier !

Au pire tu as des boutiques en ligne, demande pour savoir si le clavier fonctionnera mais normalement ça devrait pas être un problème.

A+

Salam,

il y a Télécommande universelle Vu+ Uno/Duo/Solo/Solo2/Duo2/Ultimo.

T__l__commande_V_4df7b9f1dfb63.png
une documentation pour
"Télécommande Vu+ FR"

merci chone, effectivement, mais c'est la même que j'ai, ma recherche est plus sur le coté clavier.

ps: je profite pour demander, comment activer la pip?

merci chone' date=' effectivement, mais c'est la même que j'ai, ma recherche est plus sur le coté clavier.ps: je profite pour demander, comment activer la pip?[/quote']

Tu devrais mettre ta signature à jour, ça serait plus simple pour répondre rapidement. :emoticon-0100-smile

Il me semble que tu tournes sous Blackhole, c'est ça ?

Dons appui long sur le bouton bleu et encore bouton bleu

Ensuite tu fais encore un appui long sur la touche bleu, tu as accès à des options comme déplacer la fenêtre ou modifier la dimension.

Tu as aussi un truc sympa...

Il faut aller dans menu > paramétrer > Système > personnaliser

En bas de page tu as la ligne "Effet touche 0 en mode PiP"

Je te laisse trouver la fonction que tu préfères donner à la touche 0 quand tu utilises le PiP :emoticon-0126-nerd:

A+

merci mon ami' date='blackhole 2.0.7.2 cccam 2.3[/quote']
Salut,

Il faut la mettre en signature, ça aide quand on veut apporter des réponses ! :emoticon-0100-smile

Sinon pour le PiP, suis ce que je t'ai indiqué.

A+

bonjour waawa, pour la signature, effectivement je me suis oublier et la normalement c'est fait.

PiP, j'ai fait un test hier soir, ça marche il reste juste que comme tu l'as dis attribuer au 0 la fonction de Pip car d'origine quant je tape le 0 il revient a la dernière chaine vu.

merci a toi et bonne journée.

Retour