Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
bonjour waawa' date='alors c'est super car je l'ai trouvé a un bon prix mais pour le vendeur elle fait marcher que "ultimo-org"
merci grand chef.[/quote']
Salut kamkad,
Pas de quoi ! :emoticon-0100-smile
D'ailleurs si tu regardes le manuel tu verras que c'est comme sur le SOLO² où ils indiquent que la télécommande qwerty est compatible mais évidemment optionnelle donc par ici la monnaie.
Par contre je sais pas si le clavier sera compatible, à vérifier !
Au pire tu as des boutiques en ligne, demande pour savoir si le clavier fonctionnera mais normalement ça devrait pas être un problème.
A+
merci chone' date=' effectivement, mais c'est la même que j'ai, ma recherche est plus sur le coté clavier.ps: je profite pour demander, comment activer la pip?[/quote']
Tu devrais mettre ta signature à jour, ça serait plus simple pour répondre rapidement. :emoticon-0100-smile
Il me semble que tu tournes sous Blackhole, c'est ça ?
Dons appui long sur le bouton bleu et encore bouton bleu
Ensuite tu fais encore un appui long sur la touche bleu, tu as accès à des options comme déplacer la fenêtre ou modifier la dimension.
Tu as aussi un truc sympa...
Il faut aller dans menu > paramétrer > Système > personnaliser
En bas de page tu as la ligne "Effet touche 0 en mode PiP"
Je te laisse trouver la fonction que tu préfères donner à la touche 0 quand tu utilises le PiP :emoticon-0126-nerd:
A+
merci mon ami' date='blackhole 2.0.7.2 cccam 2.3[/quote']
Salut,
Il faut la mettre en signature, ça aide quand on veut apporter des réponses ! :emoticon-0100-smile
Sinon pour le PiP, suis ce que je t'ai indiqué.
A+